Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Diam's : En pèlerinage à Médine pour le début du Ramadan

L'ex-chanteuse a partagé le premier cliché de son voyage sur les réseaux sociaux.

Toujours aussi active sur les réseaux sociaux, et plus particulièrement sur Twitter où elle partage régulièrement les coulisses de sa vie quotidienne, Diam's a récemment quitté l'Hexagone pour se rendre en pèlerinage en Arabie saoudite.

Comme le révèle l'ex-rappeuse, elle est actuellement à Médine, une ville située dans la région ouest de la péninsule arabique. S'il y a fort à parier qu'elle s'y trouve en famille, elle n'a toutefois révélé aucun détail sur ce voyage religieux et spirituel, affirmant simplement avoir fait le déplacement à l'occasion du début du Ramadan. "J'espère que ces premiers jours de jeûne se passent bien pour tous mes frères et soeurs. #Mélanie en direct de Médine", écrit-elle.

Sereine et comblée, Mélanie Georgiades (de son vrai nom) avait annoncé sa conversion à l'islam en 2012. Très ouverte, elle s'était confiée à de multiples reprises sur le sujet, notamment lors d'un entretien accordé au magazine Sept à huit en mai 2015 sur la chaîne TF1.

Entièrement voilée, la star de 35 ans elle avait aussi justifié son choix dans son autobiographie, Mélanie, Française et musulmane. "Je porte le voile de mon plein gré et m'étonne encore d'être méprisée pour cela. D'un côté, j'entends qu'on revendique une liberté totale pour les femmes, qu'on a le droit de s'habiller, de sortir, de disposer de notre corps comme nous le voulons. Et de l'autre, on débat pour interdire le port du voile, et museler ainsi ma liberté de choisir tout en méprisant mes convictions religieuses. (...) Je suis Française et musulmane et je n'ai pas à choisir. Je suis Française et musulmane : j'ai des racines et des ailes."

Côté vie privée, Diam's a également trouvé son équilibre. Après avoir divorcé du père de son premier enfant, une adorable petite Maryam née en 2012, elle s'est remariée avec un homme d'origine grecque converti à l'islam. Le couple a eu un garçon, Abraham (1 an).

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney, une maman poule sexy et dénudée
Lady Gaga : les looks les plus délirants de l'OVNI de la pop
Kim Kardashian et Kanye West : la bimbo et son homme s'éclatent à Cannes