Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Diane Kruger, d'une beauté angélique, défend ses Forces spéciales

Diane Kruger lors de l'avant-première du film Forces Spéciales à Paris le 20 octobre 2011
21 photos
Lancer le diaporama
Diane Kruger lors de l'avant-première du film Forces Spéciales à Paris le 20 octobre 2011
L'entraînement intensif qu'a dû suivre Diane Kruger pour les besoins du film Forces Spéciales n'a pas altéré d'un brin la beauté angélique de l'actrice. Lors de l'avant-première de ce long métrage d'action à Paris le 20 octobre, la star orginaire d'Allemagne a illuminé les rues de la cité française.

Le froid ayant enveloppé Paris, Diane Kruger a souhaité faire impression tout en s'accordant avec la saison, portant une épaisse veste couleur charbon, le tout provenant de la maison Chanel. Elle a recouvert ses jambes d'un legging en cuir, moulant ses jambes de danseuse. Dans Forces Spéciales, elle incarne une une journaliste kidnappée par des talibans et secourue par une unité de l'armée dans les contrées tribales d'Afghanistan. Femme de caractère variant les genres, la compagne de Joshua Jackson sera prochainement sur les écrans dans la peau de Marie-Antoinette pour Benoît Jacquot.

D'autres membres de l'équipe du film étaient présents pour défendre leurs Forces Spéciales, tels le réalisateur Stéphane Rybojad, et les comédiens Raphaël Personnaz et Tcheky Karyo. Ce dernier a croisé le réalisateur Olivier Marchal qui vient de le diriger dans Les Lyonnais (au cinéma le 30 novembre).

La gent masculine était aussi représentée par Arnaud Lemaire (aux commandes de L'amour est aveugle ce soir), sans sa bien-aimée Claire Chazal, Aurélien Wiik et François Vincentelli. Parmi cette assemblée virile se distinguaient de charmantes personnalités féminines, comme l'animatrice Maïtena Biraben et l'actrice Mylène Jampanoï.

Forces Spéciales, au cinéma le 2 novembre
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel