Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Diane Kruger et Norman Reedus officialisent avec un baiser aux Golden Globes

Diane Kruger et Norman Reedus officialisent aux Golden Globes 2018.
13 photos
Lancer le diaporama
Diane Kruger et Norman Reedus officialisent aux Golden Globes 2018.
Cela fait quelques mois qu'ils sont en couple !

C'est officiel ! Un an après les premières grosses rumeurs laissant entendre que Diane Kruger était en couple avec Norman Reedus, l'acteur de Walking Dead avec qui elle partage l'affiche de Sky, les deux tourtereaux ont fini par officialiser.

L'actrice allemande était présente aux Golden Globes 2018, tout comme le charismatique comédien américain. Ils sont arrivés ensemble et ont pris la pose pour quelques photos à l'arrachée, avant de faire cavalier seul lors du photocall, où la divine Diane a rejoint son metteur en scène, Fatih Akin, pour le film In The Fade.

Plus tard dans la soirée, la comédienne et son réalisateur explosaient de joie après avoir remporté le Golden Globe du meilleur film en langue étrangère. Un moindre mal pour Diane Kruger, absente de la catégorie meilleure actrice alors qu'elle avait livré LA performance de sa carrière – pour laquelle elle glanera un Prix d'interprétation à Cannes. Avant de monter sur scène, l'ex de Guillaume Canet et Joshua Jackson a fêté son triomphe avec ses proches... et notamment Norman Reedus qu'elle a fougueusement embrassé, sous les yeux des stars de la soirée et des caméras de NBC. On ne peut faire plus officiel !

En novembre dernier, Diane Kruger expliquait qu'elle ne voulait pas parler de son actuelle histoire d'amour. En revanche, elle n'avait pas hésité à évoquer sa rupture avec Joshua Jackson. "Ça devait arriver depuis longtemps. Et nous nous sommes séparés plusieurs mois avant de l'annoncer. (...) On ne se sépare pas d'un coup après dix ans de relation, confiait récemment l'intéressée à Vulture. C'était libérateur, parce que je n'avais plus besoin de m'inquiéter de ça, donc je pouvais m'immerger à 100% dans quelque chose d'autre. (...) Personne ne venait me voir, je n'avais à m'inquiéter de rien d'autre que du film."

Quant à Norman Reedus, il semble avoir retrouvé le grand amour, près de quinze ans après sa rupture avec Helena Christensen, la mère de son fils Mingus (18 ans).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Diane Kruger et Joshua Jackson amoureux et complices pour le défilé Chanel