Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Diane Kruger, fleur acidulée et envoûtante devant Gilles Lellouche barbu

Diane Kruger et Gilles Lellouche - Avant-première du film "Sky" au cinéma UGC Les Halles à Paris, le 5 avril 2016. © Olivier Borde/Bestimage
22 photos
Lancer le diaporama
Diane Kruger et Gilles Lellouche - Avant-première du film "Sky" au cinéma UGC Les Halles à Paris, le 5 avril 2016. © Olivier Borde/Bestimage
La divine actrice allemande a encore rayonné dans l'exercice du tapis rouge.

Croisée récemment sur le plateau de C à Vous pour défendre son film Sky, Diane Kruger a terminé la promo française par une première en grande pompe ce 5 avril à l'UGC des Halles à Paris.

Sur le tapis rouge, l'actrice allemande a aimanté tous les regards dans une robe fuchsia Hugo Boss. Fleur lumineuse, la star francophone était au côté de sa réalisatrice Fabienne Berthaud (avec qui elle a eu l'idée de ce film il y a cinq ans, "bourrées" lors d'une soirée cannoise), mais aussi de son partenaire de jeu français, Gilles Lellouche. Très barbu, le pote de son ex-mari (Guillaume Canet), qui tient le mauvais rôle à l'écran, posait fièrement aux côtés de la sublime blonde. "Gilles est un ami et j'apprécie énormément qu'il ait accepté. Il a apporté au personnage un aspect humain malgré tout sympathique, explique-t-elle dans une interview au Parisien. J'ai beaucoup de tendresse pour ce personnage car ça ne doit pas être facile d'être dans un couple où il n'y a qu'une personne qui aime encore l'autre. J'ai déjà vécu ça aussi."

En revanche, les deux autres acteurs du long métrage, Lena Dunham (Girls) et surtout Norman Reedus (The Walking Dead), n'étaient pas présents, pas plus que le chéri de Diane Kruger, Joshua Jackson, qui tient un second rôle. En revanche, Raphaël Personnaz – que l'on verra en juin prochain à l'affiche des Forêts de Sibérie – avait répondu à l'invitation.

L'histoire de Sky : En vacances avec son mari dans l'Ouest américain, Romy décide de mettre fin à cette relation toxique et de reprendre sa vie en main. De Las Vegas aux plaines du Nevada, la route sera jalonnée de rencontres improbables, intenses et toutes porteuses d'un nouvel espoir... Le film est actuellement en salles.

Bande-annonce de Sky.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Diane Kruger et Joshua Jackson amoureux et complices pour le défilé Chanel