Accédez directement au site

Diane Tell : plus amoureuse que jamais...

Diane Tell
Diane Tell

C'est grâce au soutien sans faille de son mari Pierre Arostéguy que Diane Tell (La légende de Jimmy), 48 ans, a pu préparer son retour sur scène à l'automne prochain.

Elles sera, à compter du 2 octobre 2008, sur la scène du Gymnase (Théâtre Marie Bell) où elle interprétera le rôle de Francesca Lavi dans la comédie musicale Je m'voyais déjà dont le livret est signé Laurent Ruquier, et qui raconte la vie de Charles Aznavour sur des chansons tirées de son répertoire.

Depuis qu'elle s'est installée au Pays Basque, il y a vingt ans, Diane Tell a su mêler harmonieusement vie personnelle et vie professionnelle, trouver du temps pour ses hobbies (la photo et le pilotage) et participer à des actions humanitaires, notamment en Afrique.

Le plus important pour elle, c'est d'avoir trouvé l'amour auprès de Pierre, 44 ans, l'héritier de la plus ancienne épicerie de France (fondée à Biarritz en 1875), qu'elle a rencontré en 2000 et épousé en 2004. Comme elle l'a confié à Gala, elle a ramé pour vaincre la timidité de Pierre, et s'est résolue à le draguer en faisant ses courses chez lui "de plus en plus souvent en jouant du décolleté et en multipliant les commandes par téléphone".

Il n'y a pas de petits sacrifices quand il s'agit de mettre la main sur l'homme de sa vie...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart, harcelée et huée au Festival de Cannes
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
Kate Moss, au premier rang avec Paul McCartney pour soutenir sa meilleure amie la créatrice Stella McCartney
Commentaires