Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dick Rivers : Victime d'un traumatisme crânien, le chanteur annule sa tournée

Inquiétude autour de l'état de santé de Dick Rivers : le clan du célèbre chanteur à la banane a annoncé mardi 18 novembre l'annulation d'une série de concerts prévus en janvier et en avril prochains du fait d'un "important traumatisme crânien" provoqué par une "mauvaise chute" dont la star a été victime.

C'est son label VeryRecords qui a annoncé la triste nouvelle dans un communiqué, donnant des nouvelles prudentes mais néanmoins plutôt rassurantes de l'artiste de 69 ans. "Son état jugé préoccupant a nécessité une hospitalisation d'une dizaine de jours. Les médecins ont ordonné un repos complet, au minimum pour les trois prochains mois." D'après ce même communiqué, Dick Rivers est rentré chez lui et récupère actuellement de cette lourde intervention médicale.

Originaire de Nice, le chanteur, Hervé Forneri de son vrai nom, a largement contribué à importer le rock'n'roll en France dans les années 60, au même titre que Johnny Hallyday (qu'il a néanmoins vivement critiqué) ou encore Eddy Mitchell. Auteur de plus de 35 albums et véritable bête de scène, il devait se produire le 28 janvier aux Folies Bergère de Paris avant une série de sept autres concerts programmes en janvier et en avril un peu partout dans l'Hexagone.

Compositeur et interprète infatigable, Dick Rivers est revenu dans les bacs en mai dernier avec un nouvel opus Rivers donnant donc lieu à une petite tournée, pour le plus grand bonheur de ses fans inconditionnels qui se retrouvent malheureusement aujourd'hui plongés dans l'inquiétude. Car avec une carrière longue d'une cinquantaine d'années, le chanteur va devoir se reposer pour une convalescence qui, on l'espère, lui permettra de revenir sur scène plus en forme que jamais.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel