Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Didier Deschamps et sa femme Claude témoins de la débâcle du PSG, Hanouna dépité

Didier Deschamps et sa femme Claude dans les tribunes du parc des Princes lors du match de 8ème de finale retour de Ligue des champions opposant le Paris Saint-Germain à Manchester Unted à Paris, France, le 6 mars 2019. © Cyril Moreau/Bestimage
31 photos
Lancer le diaporama
Didier Deschamps et sa femme Claude dans les tribunes du parc des Princes lors du match de 8ème de finale retour de Ligue des champions opposant le Paris Saint-Germain à Manchester Unted à Paris, France, le 6 mars 2019. © Cyril Moreau/Bestimage
Le PSG recevait Manchester United le 6 mars 2019 pour le match retour du huitième de finale de la Ligue des Champions, une rencontre qui a viré au cauchemar pour les joueurs et les nombreux supporters du club parisien.

La soirée du 6 mars 2019 aurait dû se conclure avec une belle célébration au Parc des Princes, elle s'est achevée dans la désolation.

À lire aussi

Alors que le PSG avait toutes les chances de son côté pour décrocher son billet pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, les joueurs de Thomas Tuchel ont loupé leur match retour contre Manchester United. Le Parc des Princes avait pourtant fait le plein de supporters pour cette rencontre au sommet qui s'est soldée par une défaite 1-3 de Kylian Mbappé et ses coéquipiers.

Les tribunes VIP étaient elles aussi très bien garnies puisque le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps avait fait le déplacement avec son épouse Claude, habillée d'un chaud manteau blanc. Le couple était installé à côté d'un immense champion, Teddy Riner. Quelques heures avant le match, le judoka de 29 ans avait apporté son soutien à l'équipe du PSG, lui qui combat sous les mêmes couleurs. "Tous ensemble derrière le @psg pour aller décrocher la qualification", avait-il exhorté. Le scénario a malheureusement été tout autre...

Le PSG n'est pas allé au bout de ses ambitions et s'est fait éliminer de la compétition, une défaite que personne ne voulait envisager. La déception s'est lue sur de nombreux visages connus, notamment sur celui de Cyril Hanouna. L'animateur de Touche pas à mon poste n'animait pas son émission sur C8 puisque l'équipe est en vacances jusqu'à la fin de la semaine. La chaîne a ainsi proposé un best of le 6 mars.

Si la majeure partie du Parc des Princes est restée sur sa faim, les supporters et joueurs de Manchester United n'ont, quant à eux, pas manqué de jubiler. Dans les tribunes, Paul Pogba n'a pas manqué de laisser exploser la joie, accompagné de Patrice Evra et d'Eric Cantona, qui ont tous deux portés les couleurs du club anglais au cours de leur carrière.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Nagui rend hommage à Vianou dans "Noubliez pas les paroles" sur France 2, un membre de son équipe malheureusment disparu... Le 27 février 2019.
Agathe Lecaron dans "La maison des maternelles", France 5, 28 janvier 2019
Amanda Lear, le dimanche 7 avril 2019 sur 20h30 le dimanche (France 2).
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Laurence Boccolini se livre auprès de "Purepeople.com" sur la nouvelle aventure qu'est "Big Bounce Battle", émission qu'elle coanime avec Christophe Beaugrand sur TF1.
Muriel Robin parle de sa mère dans C à vous, le 26 octobre 2018.
Issa Doumbia se dévoile grâce à l'interview "Quand tu tapes" de Purepeople.com, le 15 novembre 2018.
Marie-Christine la championne de l'émission "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. Elle a battu tous les records.
Chris Marques se revoit jeune avec son épouse Jaclyn Spencer, le 3 novembre 2018 dans "Danse avec les stars 9" sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel