Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Didier Deschamps radieux avec ses nouvelles dents, au côté de sa femme Claude

Exclusif - Boubou Hallani (présidente de l'association Les Amis du Liban de Monaco), Didier Deschamps et sa femme Claude - Soirée de fin d'année de l'association monégasque "Les Amis du Liban à Monaco" dont il est le parrain au Bay Hotel à Monaco le 19 décembre 2018. © Jean-Charles Vinaj/PRM/Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Boubou Hallani (présidente de l'association Les Amis du Liban de Monaco), Didier Deschamps et sa femme Claude - Soirée de fin d'année de l'association monégasque "Les Amis du Liban à Monaco" dont il est le parrain au Bay Hotel à Monaco le 19 décembre 2018. © Jean-Charles Vinaj/PRM/Bestimage
Parrain de l'association "Les amis du Liban à Monaco", Didier Deschamps a participé au "Noël pour tous" organisé le 19 décémbre 2018 au Monte-Carlo Bay Hotel & Resort. Le sélectionneur de l'équipe de France éait accompagné de son épouse Claude.

La transformation remarquable de Didier Deschamps n'est pas passée inaperçue. Elle a été révélée le 19 décembre 2018 par le rédacteur en chef foot de RMCSport, Mohamed Bouhafsi, qui a publié une photo du champion du monde 98, devenu sélectionneur après l'enregistrement de leur interview. Bye bye la dentition désastreuse, Didier Deschamps arbore à présent un sourire parfait. Nouvelle preuve en images avec d'autres photos prises ce même 19 décembre.

À lire aussi

Parrain de l'association Les amis du Liban à Monaco, celui qui a fait ses débuts d'entraîneur à l'AS Monaco de 2001 à 2005, a participé à une journée incontournable de l'organisation : le Noël pour tous. Décontracté pour la première partie de la journée qui s'est déroulée au Monte-Carlo Bay Hotel & Resort, dédicaçant notamment des ballons ronds et jouant sur un petit terrain spécialement installé, Didier Deschamps s'est mis sur son 31 pour la grande soirée qui a clôturé cette belle journée. Le sélectionneur de 50 ans a ainsi pris la pose avec la présidente de l'association Boubou Hallani, mais aussi son épouse Claude, ravissante dans une robe blanche. Didier Deschamps a présenté ses plus beaux sourires aux photographes.

Lors de cette journée festive, les enfants ont ainsi pu profiter d'un goûter et de la visite du père Noël, venu bien évidemment avec des cadeaux. Les amis du Liban à Monaco ne vient pas seulement en aide aux enfants mais aux personnes les plus défavorisées, jeunes et moins jeunes, à travers des projets de santé, d'éducation, et d'environnement. Un projet dans lequel Didier Deschamps s'investit avec son épouse depuis sa création en 2002. "Ça fait longtemps que je soutiens cette association et c'est toujours du bonheur de partager ce moment avec les enfants et surtout de leur donner le sourire. C'est une relation de confiance que j'ai avec Boubou Hallani, elle sait qu'elle peut compter sur moi", a confié Didier Deschamps à Monaco Matin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Lundi 21 janvier 2019, dans "Les Reines du shopping" (M6), Sandrine a dû quitter prématurément l'aventure pour raisons personnelles, laissant sa belle-fille Rebecca continuer l'aventure seule.
Agathe Auproux parle de sa maladie, le 14 mars 2019 dans "Balance ton post" sur C8.
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople", 13 février 2019
Stéphane Bern annonce être célibataire sur le plateau de "Ça ne sortira pas d'ici" mercredi 17 avril 2019 sur France 2.
Carlos dans "Le Sens de l'effort" (M6) le 19 février 2019.
Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Extrait de l'émission "N'oubliez pas les paroles" - France 2, mercredi 24 avril 2019
Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Thierry Ardisson dévoile les coulisses de "Tout le monde en parle" - 11 mai 20169, sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel