Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Didier Deschamps : Son fils Dylan échange un baiser passionné avec sa belle

Didier Deschamps, sa femme Claude et leur fils Dylan - Les célébrités arrivent à la cérémonie des Trophées Fifa 2018 au Royal Festival Hall à Londres, Royaume Uni, le 25 septembre 2018. © Cyril Moreau/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Didier Deschamps, sa femme Claude et leur fils Dylan - Les célébrités arrivent à la cérémonie des Trophées Fifa 2018 au Royal Festival Hall à Londres, Royaume Uni, le 25 septembre 2018. © Cyril Moreau/Bestimage
Dylan Deschamps, le fils unique de Didier Deschamps, vit à Londres, loin de celle qui partage sa vie amoureuse depuis plus d'un an. Le week-end est l'occasion pour les amoureux de se retrouver, sur le territoire anglais ou sur le sol français.

Une mer sépare Dylan Deschamps de sa belle Mathilde, mais qu'importe. Loin des yeux ne signifie pas loin du coeur.

À lire aussi

Installé depuis quelques semaines à Londres, le fils unique de 22 ans de Didier Deschamps se plaît dans la capitale anglaise. Un élément manque pourtant à son bonheur absolu : la présence de sa compagne. Parce que Londres n'est qu'à quelques heures de train ou d'avion, les amoureux ne restent jamais séparés très longtemps. Lorsque ce n'est pas Mathilde, qui vit sur la Côte d'Azur qui ne traverse pas la Manche, Dylan s'en charge.

Le week-end dernier, le beau gosse a voyagé jusqu'à Paris pour deux jours parfaits. Grâce à un magnifique soleil et de douces températures, les tourtereaux ont eu tout le loisir de flâner. Leur balade du dimanche 31 mars 2019 les a conduits jusqu'à l'un des quartiers les plus touristiques de la capitale : Montmartre. Dans le jardin romantique du square Jehan-Rictus, place des Abbesses, se trouve un mur dédié aux amoureux, le Mur des "Je t'aime". Dylan Deschamps et Mathilde s'y sont arrêtés et ont immortalisé ce passage devant les "Je t'aime" dans toutes les langues en échangeant un baiser passionné. Le fils de Didier Deschamps a partagé la photo du moment sur sa page Instagram "A thousand ways to say I love you" ("une centaine de façons de dire je t'aime"), a-t-il écrit en légende. Mathilde a répondu à ce commentaire en écrivant : "Mon bonheur."

Dylan Deschamps et sa petite amie se sont rencontrés il y a plus d'un an, en août 2017, alors qu'ils fréquentaient tous les deux la même école – l'EDHEC Business School, établissement spécialisé dans le marketing et la finance situé à Nice. Diplômé d'un MSC finance en octobre 2018, le fils de Didier Deschamps poursuit son parcours Outre-Manche.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Sarah Lopez et Jonathan se confient sur leur aventure dans "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - 7 mai 2019, "Purepeople"
Macha Méril réagit sur RTL à la mort de Michel Legrand. L'intégralité de cette interview est diffusée le 30 janvier 2019 à 18h35 sur RTL.
Sofia Essaïdi évoque son duo avec Beyoncé à la "Star Ac" en 2003, le 5 mars 2019 dans "C à vous" sur France 5.
Catherine Frot dans l'émission C à vous sur France 5 le 13 mars 2019
Elsa Lunghini se rappelle de son Festival de Cannes en 1992 avec Alain Delon - Les Enfants de la télé (France 2), le 3 février 2019
EXCLU – Fidji (Les Princes 6) manipulée par un ex : "Il a profité de moi"
Jessica Thivenin des "Marseillais" se confie sur la demande en mariage de Thibault - 13 février 2019
Gérard Vivès revient sur son terrible accident dans le "Juste Prix" - "Off Roads", 3 décembre 2018, RMC Découverte
Marie-Claude Pietragalla répond au Quand tu tapes, pour Purepeople.com. Janvier 2019
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople.com". Février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel