Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Diego Maradona : Son ex-fiancée arrêtée après ses graves accusations de vol

De l'amour à... la prison. Accusée par par son ex-fiancé Diego Maradona d'avoir volé des bijoux dans sa maison de Dubaï, Rocio Oliva vient d'être arrêtée à l'aéroport de Buenos Aires, selon l'AFP qui cite une source policière. En guerre contre la légende du foot depuis leur séparation mouvementée en avril, la jeune femme de 22 ans risquerait désormais, si elle était reconnue coupable, entre deux et dix ans de prison...

"Rocio Oliva a été arrêtée par des agents à son arrivée vers 19h20 (22h20 GMT) à l'aéroport", a indiqué à l'AFP une source au service de presse de la police fédérale, sous couvert de l'anonymat. On ne sait pas vraiment si Diego Maradona va se réjouir de voir son ex risquer la prison, mais il l'a en tout cas bien cherché. Car l'ex-légende du foot a tout fait pour qu'elle soit arrêtée, appelant même... Interpol à la rescousse. Rocio Oliva avait ainsi été placée sous le coup d'un mandat d'arrêt international par la justice de Dubaï, où El Pibe de Oro travaille en tant qu'ambassadeur du Conseil des sports de l'Émirat et vit la majorité de l'année dans une luxueuse villa de Palm Jumeira, la fameuse île artificielle en forme de palmier.

Diego Maradona (53 ans) avait porté plainte contre Rocio Oliva en mars dernier. L'ex-numéro 10 argentin l'accusait alors de lui avoir volé des montres et des bijoux d'une valeur de plusieurs centaines de milliers de dollars. "Tout ce que je veux, c'est récupérer mon bien, avait récemment déclaré l'ex-fantasque joueur de Naples. Je veux que toutes les montres manquantes, les bagues en diamants qui ont disparu de ma maison reviennent".

Ces accusations avaient alors entraîné la séparation du couple qui venait pourtant de se fiancer en Italie. Rocio Oliva avait de son côté toujours démenti le vol avant d'organiser sa contre-attaque. Dans une récente interview télé, elle avait ainsi affirmé que l'ex-joueur de foot avait levé la main sur elle à plusieurs reprises et qu'il entretiendrait une relation plus qu'ambiguë avec un autre homme.

Malgré cette guerre par médias interposés, Diego Maradona et Rocio Oliva auraient tenté de se réconcilier il y a deux semaines à Rio, où la star commentait la Coupe du monde pour la chaîne télé vénézuélienne Telesur. En vain...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Meghan Markle et le prince Harry sont actuellement en tournée en Océanie. Octobre 2018.
Pamela Anderson et Adil Rami : Alerte à la love story - 2018
Heidi Klum, la reine d'Halloween et des costumes fous !
Oscar de Suède
Petit incident de décolleté pour Jessica Mulroney, meilleure amie de Meghan Markle (duchesse de Sussex), dans CityLine en octobre 2018. Vidéo extraite de sa story Instagram.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel