Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dilemme : Cindy et Sarah exclues du clan violet à cause des stratégies... de Raphaël !

5 photos
Lancer le diaporama

Dans le cube des dilemmes, les stratégies prennent place : les violets, entraînés par un Raphaël manipulateur, ont commencé à échafauder des plans pour les nominations de ce mardi matin. Et la soirée de hier a attisé l'esprit de complot : il est prévu que tous les lundis soir, la veille des nominations, une soirée thématique a lieu. La soirée... j'accuse ! En clair, c'est la soirée des règlements de comptes : machiavélique à souhait !

Là encore, pendant cette soirée, Raphaël a pris un malin plaisir à accuser ses camarades à tour de rôle, jouant le méchant de service avec délectation. Les victimes de cette séance "Emile Zola" sont, comme d'habitude, Sarah et Cindy. Il faut dire que les deux électrons libres de l'équipe violette ne font vraiment pas l'unanimité : Sarah n'arrête pas de déprimer, annonce qu'elle veut partir et traite ses camarades de "p****" ; Cindy la bimbo est la bête noire de Marie qui la trouve trop superficielle.

La petite brune et la blonde silliconée sont mises à l'écart et se donc rapprochées... mais cet éloignement risque de leur porter préjudice pour les nominations. D'autant que lors d'une réunion au sommet chez les violets (sans Sarah et sans Cindy...), il a été sous-entendu que leurs départs ne seraient pas handicapants... Devant Marie, Alicya, Samir et JC, Raphaël a trouvé une jolie formule : "on est une main, faudrait pas qu'on se coupe un doigt". En revanche, se séparer de Cindy ne semble pas un problème... (voir vidéo)

Pourtant, hier, la bimbo qui n'a aucune notion de pudeur, s'est racheté de son mauvais choix (lors du dilemme des valises à son entrée dans le jeu) : elle a accepté de boire "la potion des hommes en rouge" pour 3 000 euros ! Malheureusement, pas de quoi faire changer d'avis le club des cinq à son sujet...

Quid de Sarah ? Sarah, elle, trouve du réconfort auprès de Florian (équipe orange), ou plutôt Flo-Gaga : une amitié est en train de naître entre eux car leurs points communs sautent aux yeux... Hier, au cours de l'une de leurs discussions, ils ont fait rêver les téléspectateurs : "y'a la mer à Grenoble ?" , "Y'a la montagne et tu peux monter avec le périphérique !", "J'suis allée AU médecin". Un festival... (voir vidéo)

Enfin, outre la guerre intra-clan violet, il y aussi une guerre inter-clans : les orange étant particulièrement bruyants la nuit, les violets ont décidé de se venger hier en fin d'après-midi. Bruits de casseroles assourdissant pour réveiller l'équipe orange : sympa (voir vidéo) !

Aujourd'hui, journée hautement stratégique en perspective avec les nominations...

Enfin, précisons que la quotidienne de hier a réuni 390 000 téléspectateurs pour 3% de part d'audience. La chaîne W9 a enregistré son meilleur score de l'année sur les ménagères de moins de 50 ans avec une PDA de 8,6 % (avec une augmentation de 75% par rapport aux chiffres de la case) et un chiffre de 9,5 % sur les moins de 35 ans. Décidément, W9 a fait le bon choix avec cette télé-réalité !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel