Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dilemme : Marie éliminée, Kevin change encore de clan et David Lantin... pris en otage !

Ces derniers jours, les dilemmiens ont été occupés : Florian et Marie ont été nominés, les candidats se sont ridiculisés (en prouvant qu'ils étaient nuls en géo), Flo-Gaga a été frappé et David Lantin (l'envoyé spécial) a été persécuté. Avec tous ces événements, ils étaient prêts pour le prime d'hier soir... Voilà ce que vous avez raté si vous n'étiez pas sur W9.

David, la victime ! A 21h00, les dilemmiens se sont préparés à faire une attaque spectaculaire. Et au début du prime, cette fameuse attaque a eu lieu : David Lantin a été victime de jets d'oeufs, farine et d'un saut dans la piscine. Pauvre chéri...

David, fantasme numéro 1 ? Les internautes ont exprimé toute leur compassion sur les forums. Et certaines étaient même prêtes à aider David à prendre sa douche et changer de tenue... Ouh ! Mais quelles coquines vous êtes !

Et un nouveau changement de clan ! Kevin a changé à nouveau de clan (dernier transfert de la saison) et redevient orange. Ce transfert a coûté 5000 euros à l'équipe orange.

Non au voyage en amoureux : Jérémy a refusé un tour du monde avec Anaïs d'une valeur de 15 000 euros (qui auraient été prélevés sur le compte du clan orange) pour préserver une cagnotte inchangée.

Hypnotisée ? Caroline a subi une séance d'hypnose, comme Jason la semaine dernière. Il en a résulté que : non elle n'est pas amoureuse de Jason, non elle ne joue pas avec lui et oui elle comprend son attirance pour Marie. Des réponses un peu trop prévisibles qui ont fait douter les chroniqueurs du prime de l'efficacité de cette séance d'hypnose...

Le baiser ! Le baiser ! Des images du baiser de David et Cindy ont été diffusées pendant le prime. David a assumé, prenant le parti d'en rire, en saluant au passage Jack, le mari de Cindy. Jack a-t-il donné sa bénédiction pour ce rapprochement tactile (et suspect) entre la blonde et le producteur ?

Et le sortant est... une sortante ! Marie a été éliminée en fin de soirée, pour le plus grand bonheur des internautes. Elle a pris soin de partir en disant ses quatre vérités à Anaïs et Kevin. Peste jusqu'au bout ?

Belles audiences ! Après le record de cette semaine, l'émission Dilemme a encore fait des merveilles hier : la quotidienne d'hier a réuni 500 000 téléspectateurs (3,8 % de part d'audience sur les 4 ans et plus et 8,1 % sur les ménagères) et l'hebdo diffusé en deuxième partie de soirée a réuni 406 000 fidèles pour 2,8 % de PDA sur les 4 ans et plus (et 4,8 % sur les ménagères)

Du côté des forums : vous, internautes, avez compris que purepeople.com était le site qui couvrait le mieux l'émission. Raison pour laquelle vous n'hésitez à manifester votre mécontentement du programme, auprès de notre rédaction... Vous ne cessez de vous plaindre des nombreuses coupures son et de l'omniprésence de la "pink banana" qui vous empêche de suivre le flux : nous compatissons... en exposant votre désarroi de façon publique et en vous accompagnant dans votre révolte. + DE LIVE, - DE COUPURES !

C'est tout... et c'est déjà pas mal.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel