Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dilemme : Ophélie se sent trahie et... un clash éclate entre les clans !

7 photos
Lancer le diaporama

Les désignations sont tombées hier : Sarah (qui a plusieurs fois manifesté son envie de partir) et Ophélie (pas vraiment en odeur de sainteté dans son équipe orange) sont nominées et soumises aux votes du public. Comment les filles ont-elles géré cette nouvelle ? Mal.

Trahison et larmes

Un coup dur pour Ophélie qui a compris que son ami de toujours depuis six jours, Florian, l'a trahie en la nominant (voir vidéo). Ophélaï n'a pas saisi ce comportement : si Flo a réussi à s'intégrer "en faisant sa folle", ce n'est pas son cas... Heureusement, Ophélie a pu trouver du soutien auprès de David Lantin (voir vidéo)... et de Cindy. La gentille bimbo a été affectée par les larmes de sa soeur capillaire et l'a consolée (voir vidéo).

Clash entre clans !

Après les larmes, le clash. Le ton est monté en fin d'après-midi, hier : les candidats avaient pour mission de trouver un nom d'équipe et un logo.
Les orange ont opté pour le (ridicule) 3 never, quand les violets ont choisi Purple Bang Bang (référence à la chanson de Nancy Sinatra). Problème : outre la laideur des logos, les orange se sont sentis agressés par le "bang bang" de Raphaël qui a annoncé que cela signifiait que c'était "pour les éliminer". Pas gentil, gentil...

Heureusement, le soir venu, tout s'est calmé et la bonne ambiance est revenue grâce à une bataille d'eau... transformée en bataille d'huile avec quelques dommages collatéraux : des bouts de pommes de terre dans la piscine !

Les dilemmes de hier

Dans la journée d'hier, les hommes se sont fait malmener : Jérémy a choisi de se faire épiler les jambes à la cire et Samir a accepté de se déguiser en femme (perruque blonde et escarpins compris) jusqu'à minuit !

Et qu'est-ce qui se dit sur les forums ?

Sur les forums, Cindy est appréciée : bien qu'excentrique, sa douceur et son naturel (de caractère, pas le physique...) plaisent. En revanche, la Marie ne séduit pas : jugée hypocrite et jalouse des formes de Cindy, Marie est considérée comme la vilaine peste. Quant à Raphaël, sans surprise, il est le manipulateur de service !

Enfin, précisons que la quotidienne d'hier soir a encore battu un record : 450 000 téléspectateurs pour 3,4 % de part d'audience (7,6 % de PDA sur les ménagères de moins de 50 ans) ! Dilemme est en train de réussir son pari en attirant les curieux pour son émission de télé réalité. A noter que la cible des jeunes, grands consommateurs de ce type de programmes sont également de plus en plus nombreux puisque la chaîne a enregistré un joli 10,1% sur les moins de 35 ans. De mieux en mieux !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel