Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


  • Accueil
  • News
  • Cinéma
  • TV
  • Mode
  • Musique
  • Luxe
  • Stars
  • Photos
  • Forum

Dîner de l'amFAR : Madonna et Sharon Stone cassent la baraque !

News publiée Le Vendredi 23 Mai 2008 à 09:58
1 commentaires
4 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Sharon Stone
Madonna
Natalie Portman au gala de l'amFAR
Sharon Stone devant la fameuse Porsche

18 clics

Sharon Stone et ses convives ont fait mieux que l'année dernière au gala de l'amFAR. Lors de la prestigieuse cérémonie, au cours de laquelle plusieurs objets ont été mis aux enchères en faveur de la lutte contre le Sida, les responsables ont récolté dix millions de dollars (6,4 millions d'euros) d'après l'AFP. L'an passé, le gala avait rapporté 7 millions de dollars (5,2 millions d'euros).

Il faut dire qu'il y avait des invités prestigueux qui n'ont pas manqué de prendre la pose sur le tapis rouge. Madonna, invitée d'honneur, a vendu l'une de ses guitares et l'interprétation privée de deux titres pour 650 000 euros.

De son côté, Sharon Stone, commissaire-priseur d'un soir, a réussi à vendre sa Porsche 911 pour 500 000 euros. De même, un sac Chanel spécialement conçu pour elle (dans lequel Madonna a glissé son rouge à lèvre, un mouchoir marqué de ses lèvres et des bouchons d'oreille), a été cédé à 300 000 euros.

Les 720 invités triés sur le volet (le prix de la table allant de 40 000 à 150 000 dollars les dix couverts) ont passé une excellente soirée, même si la Madone ne s'est pas pliée aux conventions en chantant lors du dîner.

Dommage.

Forum :
Musique


Faire un lien vers cet article

VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Dîner de l'amFAR : Madonna et Sharon Stone cassent la baraque !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.





}