Nous adorons la comédienne américaine Diona Baird !
Devinez pourquoi !
Réponse : Levez la tête et regardez les photos ! Bande de petits cochonous... canailloux !
La jeune comédienne américaine de 26 ans, native de Miami, est un véritable sosie d'Alice Taglioni, avec de sérieux arguments... qui ne laisseront pas indifférents les habitués de cette petite chronique nocturne.
La belle que l'on a pu voir dans des films aussi différents et réussies que la comédie Serial Noceurs ou le slasher Massacre à la tronçonneuse : le commencement, sera dès le 6 mai prochain à l'affiche du nouveau Star Trek (voir la bande-annonce), signé J.J. Abrams, et dont nous vous avons proposé une vidéo exclusive lors de la venue de l'équipe à Paris.
A l'occasion de son actualité, nous vous offrons quelques couvertures hot de la jolie comédienne, ainsi que des clichés sexy de ses films et des pubs qui donnent vraiment envie de se mettre au sport !
Familiarisez-vous vite avec cette beauté, elle envahira nos salles dès la semaine prochaine !
Sweet dreams...
Faire un lien vers cet article

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.