Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dita Von Teese : c'est son grand soir... au Crazy ! Elle voudrait que Barack Obama vienne...

C'est ce soir que Dita Von Teese, alias Heather Renée (c'est moins porteur... d'accord !) va apparaître en vedette dans la revue du Crazy Horse Saloon. Nous vous avions proposé les photos exclusives des répétitions il y a quelques jours, et la jeune femme qui cultive (à l'excès ?) le look des années 30, se confie aujourd'hui au Journal du Dimanche.

Originaire de West Branch dans le Michigan (1 926 habitants) elle raconte que c'est en lisant le Playboy que son mécanicien de papa cachait sous son lit qu'elle a été attirée par une photo qui parlait du Crazy à Paris. Il n'en faut pas plus pour faire naître une vocation !

Quand le rideau s'ouvrira ce soir sur le spectacle traditionnel du Crazy, qui emploie 13 très belles jeunes femmes à plein temps, les spectateurs, parmi lesquels beaucoup de people sont attendus, découvriront trois nouveaux numéros créés pour l'occasion. Dans une baignoire noire, derrière un rideau de fumée ou encore lovée dans une méridienne, la femme fatale qu'elle incarne va tout donner, et ce jusqu'au 15 février.

Elle a répété toute la semaine en étant une invitée incontournable des défilés de haute couture de la Fashion Week parisienne.

Très émue, enfin c'est ce qui ressort de l'interview du JDD, elle tente de décrire son émotion, quasi indicible, de créer ce show "dans ce lieu mondialement connu où sont même venus des chefs d'Etat comme John Kennedy", glissant au passage qu'elle souhaiterait "jouer" devant Barack Obama ! "Vous imaginez l'embouteillage que créerait sa limousine en le déposant avenue George-V ?", rêve-t-elle !

L'ex-femme du rocker gothique Marilyn Manson paraît venir d'un autre temps et cultive le style...  limite austère dans la vie de tous les jours, en étant toujours soignée au maximum. La jeune femme à la peau diaphane ne s'expose jamais au soleil. Elle préserve son capital beauté et... son business !

Son regret : ne pas avoir pu rencontrerBetty Page, la pin-up des années 1950 (récemment décédée). Elle devait l'accompagner à la messe, Dita n'a pas pu se libérer...

Ce soir, elle va représenter la beauté parfaite sous l'oeil ébloui du tout Paris !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Dita von Teese : découvrez le strip-tease sexy de la plus célèbre pin-up !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel