Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dita Von Teese : Pas insensible au charme de François Cluzet...

8 photos
Lancer le diaporama
Invitée dans "Salut les terriens" sur Canal+, Dita von Teese a manifesté son intérêt pour l'acteur François Cluzet, également présent en plateau...

Tous les samedis à 19h15, Thierry Ardisson reçoit des invités qui font l'actualité sur le plateau de son talk-show Salut les terriens. Ce samedi 19 mars, il a notamment pu interviewer le chroniqueur bête noire des politiques Cyrille Eldin, mais aussi le comédien François Cluzet. Tous deux étaient accompagnés de la délicieuse danseuse et effeuilleuse Dita Von Teese.

Dix ans après son premier passage sur la scène du Crazy Horse, elle s'installe à nouveau sur cette mythique scène à l'occasion de trente-trois représentations exceptionnelles du 15 au 30 mars, au cours desquelles elle présentera un show totalement inédit. Admiratrice du cabaret depuis toujours, connaisseuse invétérée de tout le répertoire de ce temple de la féminité, Dita Von Teese présentera les moments cultes de ses précédentes revues, accompagnés de séquences exclusives.

Lors de cet entretien, Thierry Ardisson n'a pas hésité à la soumettre à une interview "Alerte rose"... Les questions coquines s'enchaînent. Ainsi apprend-on que la petite poupée venue du Michigan n'a "pas besoin d'être amoureuse pour faire l'amour", même si elle concède que "c'est quand même mieux". Son lieu idéal pour une étreinte ? "N'importe où est un endroit parfait. Même ce plateau serait un endroit parfait", plaisante-t-elle.

L'ultime question sera sans doute la plus embarrassante : "Avec quelle personne ici présente aimeriez-vous avoir une aventure ?", questionne Thierry Ardisson. L'invitée refuse d'abord de répondre, avant de tomber le masque et de désigner François Cluzet, qui ne boude pas son plaisir...

Ce samedi, Salut les terriens a réuni 1,22 million de téléspectateurs (6,9% de PDA), affichant une audience dans sa moyenne.

Joachim Ohnona

À lire aussi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Dita von Teese : découvrez le strip-tease sexy de la plus célèbre pin-up !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel