Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dita Von Teese sexy devant son ex Marilyn Manson pour Die Antwoord !

11 photos
Lancer le diaporama

Transgressif et délirant à souhait, le nouveau single de Die Antwoord, formation de rap-rave sud-africaine, vient de débouler avec fracas sur la toile. Intitulé Ugly Boy, le clip réunit bon nombre d'invités...

Fort d'un cercle de fans qui ne cesse de grossir depuis près de quatre ans, le duo composé des sulfureux Ninja et Yo-Landi Vi$$er séduit désormais le grand public. Et les stars n'y sont pas insensibles. Sur un sample d'Ageispolis (1992), morceau culte d'Aphex Twin, Die Antwoord introduit petit-à-petit ses freaks (monstres), du "Ugly Boy" en rafale, à commencer par Ninja, le rappeur déchaîné et tatoué. Crasseux ou ensanglanté, le frontman ne lésine sur aucun effet de dégoût pour interpeller le regard au côté de sa partenaire à la voix enfantine, la sculpturale Yo-Landi.

On découvre alors Dita von Teese, très dénudée dans une séance de déhanchés sexy face au chanteur, alors que son ex-compagnon, le gothique Marilyn Manson (qui était d'ailleurs sur scène avec Ninja et Johnny Depp lors d'un concert à Halloween) squatte également le clip en arborant ce maquillage si particulier qui a en partie façonné son personnage public. Pendant deux ans, de 2004 à 2006, Dita von Teese et Marilyn Manson ont formé l'un des couples les plus sulfureux et improbables. L'ange des podiums avec le diable du rock américain. Après leur mariage en novembre 2005, Dita demandait le divorce seulement un an plus tard, ne supportant plus son mari.

Outre cet ancien couple très médiatique réuni par Die Antwoord, la formation sud-africaine a fait appel à la jolie Cara Delevingne. L'égérie Chanel et Topshop a troqué les podiums pour offrir naturellement son côté rebelle, posant aux côtés d'un Ninja mitraillette en or à la main et tirant sur la caméra à l'aide d'un flingue en forme de godemichet rempli de sang. Autre Ugly Boy en vue, l'acteur Jack Black affiche sa métamorphose dans le clip, non loin du membre des Red Hot Chili Peppers, Flea. Les deux jumeaux ATL Twins, eux aussi dotés d'un physique très particulier, sont également de la partie.

À noter pour finir que les Die Antwoord seront en concert au Zénith de Paris le 28 janvier 2015, ainsi qu'à Esch-sur-Alzette (Luxembourg) trois jours auparavant.

Christopher Ramoné

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Dita von Teese : découvrez le strip-tease sexy de la plus célèbre pin-up !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel