
Alors que la superbe Dita Von Teese s'effeuille sensuellement tous les soirs au Casino de Paris, depuis le 7 septembre et jusqu'au 17 septembre, hier soir, l'exceptionnelle reine du Burlesque et son alter ego parisien - la charmante Gentry de Paris - ont festoyé ensemble, après leur show, au fameux Kube Hotel de Paris.
L'établissement parisien a ainsi cédé aux charmes des extravagances parisiennes des années 1900, en recevant toute l'équipe du fameux spectacle "Gentry de Paris Revue avec Dita Von Teese", mais aussi la photographe Pascale Lourmand et leurs invités triés sur le volet.
Dita Von Teese et son compagnon et nouvel amoureux - Louis-Marie de Castelbajac - sont arrivés main dans la main, et ont retrouvé les plus belles effeuilleuses du globe pour déguster des cocktails Cointreaupolitan, des Martini Rosato, des vodkas Grey Goose et des piscines rouges Piper Heidsieck.
Ajoutons à cette soirée glamour le fait que Gentry de Paris est passée derrière les platines, et tous les invités ont vibré et dansé en compagnie des plus belles pin-ups internationales - Millicent Binks, Julietta la Doll, Vicky Butterfly, Mimi de Montmartre, Cherry Shakewell et Trixie Sparkle, pour ne citer qu'elles !
Nous avons également pu croiser la charmante Marie-Amélie Seigner (qui vient d'obtenir les 100 000 euros nécessaires à la production de son album) et la séduisante Brisa Roché, pour une soirée glamour, charmante et des plus réussies, dont Purepeople.com vous propose tout de suite les images.
Adam Ikx









