A la voir se trémousser en petite tenue (ou quasiment toute nue) dans son spectacle, actuellement au Crazy Horse dans "Forever Crazy" jusqu'au 15 Février (seules représentations en Europe), on pourrait croire que Heather Renée Sweet, alias Dita Von Teese est une croqueuse d'hommes. C'est en partie vrai, sauf que la belle et plantureuse artiste explique dans le magazine Fabulous qu'elle a été chaste pendant... 1 an !
A la suite de son divorce avec Marilyn Manson en décembre 2007 (ils se sont mariés en 2005), celle qui est considérée comme l'une des plus belles femmes du monde, n'a pas eu une seule relation sexuelle pendant une longue année.
"Cela a été très dur, car j'étais vraiment au fond du trou et je devais continuer à véhiculer cette image de femme ultra sexy qui se prélasse nue dans des verres de Martini géant".
Mais ce célibat semble bel et bien fini : "J'adore faire l'amour. Comme toute le monde, je pense beaucoup au sexe et disons le franchement, par ces temps de crise c'est bien l'une des dernières choses auxquelles on peut d'adonner et qui ne coûte rien". Et d'ajouter "Plus on fait l'amour plus on devient sexy (ils y en a qui apprécieront). Plus on fait l'amour, plus on en veut encore . Je suis célibataire et pour la première fois j'en profite "
A 36 ans, Dita recherche une relation spéciale (qu'elle pensait avoir trouvé avec Marilyn Manson) basée sur une grande attirance et complicité sexuelle. Trio, relation homosexuelle, elle a tout essayé et apprécié mais avoue qu'elle pourrait aussi s'imaginer aussi avec un type normal. "On peut bien aussi s'éclater au lit avec un homme sympa qui porte des pulls"
Messieurs, si vous vous reconnaissez (sympa avec un pull), n'attendez plus, Dita est un coeur à prendre...
Faire un lien vers cet article






























Cliquez sur un smiley pour l'insérer.