L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Dita Von Teese, une robe noire très décolletée et le charme opère...

News publiée Le Mardi 12 Mai 2009 à 11:56
1 commentaires
6 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Dita Von Teese hier soir au VIP
Dita Von Teese hier soir au VIP
Dita Von Teese hier soir au VIP
Dita Von Teese hier soir au VIP

45 clics

La jolie Dita Von Teese était à Paris hier soir pour soutenir la soirée H&M and Designers Against AIDS, une opération annuelle à l'initiative de la chaîne de prêt-à-porter, qui vise à combattre le Sida.

Superbement moulée dans une robe crayon noire, la jeune femme explosive a fait une apparition remarquée au VIP Room afin de livrer un show mémorable baptisé Birds of Paradise. Dita, qui fait partie des égéries de l'opération avec Katy Perry ou encore Tokio Hotel, était comme à son habitude, sensuelle, chic et glamour.

Elle a même profité de son show pour minauder face à Lionel Richie , Damon Wayans et Green Day, présents dans la salle.

On attend avec impatience ce qu'elle nous réserve à Cannes, le 18 mai prochain...

SB



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Dita Von Teese, une robe noire très décolletée et le charme opère..."
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



j adore elle a un look d enfer elle a beaucoup de charme et elle en joue

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus