Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Divergente 2 : Shailene Woodley, coupe garçonne, en plein cauchemar...

10 photos
Lancer le diaporama

À quelques jours de la sortie en salles d'Hunger Games – La Révolte : Partie 1, il était temps pour la franchise Divergente de dégainer à son tour. Le deuxième opus, intitulé Insurrection en VF et prévu dans nos salles pour le 18 mars 2015, vient de présenter sa première bande-annonce.

Dans ce tout premier teaser qui ne nous dit rien sur l'intrigue, on se retrouve dans ce qui ressemble fort à un cauchemar de l'héroïne Tris – rappelons que le premier opus mettait le personnage principal face à ses angoisses les plus profondes. Sur fond de chaos, seule la maison de son enfance est encore debout. Devant la porte d'entrée se tient sa défunte mère... jusqu'à ce que la demeure prenne feu et se détache du sol. Tris se lance à sa poursuite. En l'espace de 60 secondes, Robert Schwentke nous fait le promesse que ce nouveau volet sera encore plus spectaculaire que le précédent, déjà haletant mais très didactique puisque introductif à l'univers de la saga littéraire ici adaptée au cinéma.

Arborant une coupe garçonne, Shailene Woodley retrouve le costume de Beatrice "Tris" Prior aux côtés de ses acolytes de Divergente, Theo James (Tobias ''Quatre'', l'homme dont elle est tombée amoureuse), Miles Teller (Peter), Ansel Elgort (son frère Caleb) ou encore Zoë Kravitz (Christina). Outre les revenants Jai Courtney ou Maggie Q, Octavia Spencer et Suki Waterhouse seront aussi de la partie.

Dans ce nouveau chapitre, alors que Tris a tout perdu, elle doit faire face à de nouvelles aventures car les factions n'existent plus. Insurgent, titre anglais de Divergente 2, sortira aux États-Unis le 20 mars 2015. Rappelons que le premier volet avait amassé 288 millions de dollars de recettes pour un budget estimé à 85 millions.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Natalie Portman, les looks de la star la plus chic d'Hollywood
Kate Middleton, les looks de la princesse la plus stylée !
Katy Perry les cheveux bleus, violets : elle change de couleur comme de chemise
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel