L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


DJ A.M. malgré ses blessures... déjà de retour sur scène et avec Jay-Z !!

News publiée Le Mercredi 15 Octobre 2008 à 15:13
1 commentaires
3 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
9 clics

Il y a tout juste un mois, le 19 septembre très exactement, l'avion de DJ A.M. et Travis Barker s'écrasait sur le sol, alors qu'ils rentraient d'un concert. Alors que les quatre autres passagers de l'appareil sont décédés dans l'accident, les deux artistes ont été gravement brûlés.

Or, à peine sorti de l'hôpital, DJ A.M., ex de Nicole Richie, n'a pris que quelques jours de repos. Il devrait en effet remonter sur scène dès mercredi prochain à l'occasion de la performance de Jay-Z au Hollywood Palladium de Los Angeles !

"C'est le plus grand rappeur du monde, être sur scène avec lui est la chose la plus fantastique de ma carriere", a declaré le DJ.

L'année 2008 pour DJ A.M. sonne comme une accumulation de miracles.



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "DJ A.M. malgré ses blessures... déjà de retour sur scène et avec Jay-Z !!"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Les people dans l'actu


Tous les people