Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

DJ Noyz, le frère de Kev Adams : "On me dira toujours que c'est du piston..."

Exclusif - Dj Noyz (Noam Adams frère de K. Adams) lors de la soirée "Sandra and Co" pendant le 70 ème Festival International du film de Cannes, France, le 21 mai 2017. © Denis Guignebourg/Bestimage
8 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Dj Noyz (Noam Adams frère de K. Adams) lors de la soirée "Sandra and Co" pendant le 70 ème Festival International du film de Cannes, France, le 21 mai 2017. © Denis Guignebourg/Bestimage
Pas toujours facile d'être le frère d'une grande star.

À Cannes pendant le Festival du film, le spectacle ne s'est pas uniquement déroulé dans l'enceinte du Palais des festivals. Toute la Croisette a vibré au rythme des soirées et notamment celles organisées par la reine de la night Sandra Zeitoun de Matteis.

À lire aussi

Chaque soir, dans sa suite Sandra and co, la célèbre attachée de presse a réuni ses proches et célèbres amis pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Le jeune DJ Noyz, qui a eu le privilège d'y mixer toute une soirée, a qualifié l'expérience "d'incroyable" lors d'une récente interview pour le magazine Public, en kiosques cette semaine.

"Le challenge était plus grand car personne ne me connaissait. Il y avait beaucoup de people que j'ai réussi à faire danser : Frédérique Bel, Samy Naceri, les frères Bogdanov ou encore Tomer Sisley", a confié le jeune homme faussement modeste. Car s'il n'a pas encore une carrière digne des plus grands, il passe en revanche difficilement inaperçu puisqu'il est le portrait craché de son grand frère Kev Adams.

Pour autant, pas question pour Noam de céder à la facilité. "Il me soutient, cela dit, chacun fait sa route. Je ne me suis pas servi de sa notoriété pour arriver à ce que je suis ! J'ai toujours voulu être à part, car je sais qu'on me comparera et qu'on me dira toujours que c'est du piston. Je préfère faire ma place tout seul", a-t-il assuré.

Une place qu'il commence justement à se faire et pas seulement dans le microcosme parisien puisque lors de son séjour sur la Côte d'Azur, alors qu'il était sorti au VIP Room pour faire la fête, une demoiselle l'a reconnu et lui a offert un verre. Le début de la gloire !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Pete Doherty incontrôlable, sa folle virée parisienne
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp
Alicia Keys, gravure de mode à Paris, star accessible pour ses fans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel