Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Dominic Monaghan : Mais qu'est-ce que la sublime Evangeline Lilly peut bien lui trouver ?

News publiée Le Mardi 6 Octobre 2009 à 22:56
3 commentaires
7 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Dominic Monaghan porte un t-shirt au couleurs de Manchester United et se promène à Los Angeles le 29 septembre 2009
Dominic Monaghan porte un t-shirt au couleurs de Manchester United et se promène à Los Angeles le 29 septembre 2009
Dominic Monaghan porte un t-shirt au couleurs de Manchester United et se promène à Los Angeles le 29 septembre 2009
Dominic Monaghan porte un t-shirt au couleurs de Manchester United et se promène à Los Angeles le 29 septembre 2009

10 clics

Révélé dans Lost - les disparus, Dominic Monaghan a aussi fait ses preuves sur grand écran dans la saga Le Seigneur des Anneaux. Lost ne lui a pas seulement apporté le succès... En effet, c'est sur le plateau de la série, plus précisément à Hawaï, que l'acteur de 32 ans a rencontré sa compagne, Evangeline Lilly. Eh oui, si la bombe qui interprète Kate est amoureuse de Matthew Fox (Jack) dans la série, dans la vraie vie, c'est dans les bras de Dominic qu'elle est tombée.

Alors que son personnage ne reviendra plus dans la série de manière définitive, le comédien sera bientôt au casting d'une nouvelle série de science-fiction sur ABC, Flash Forward. Pendant qu'Evangeline, 29 ans, est sur le tournage de la dernière saison de Lost sur Hawaï, Dominic, lui, profite du soleil de la Californie.

Il y a quelques jours, l'acteur a été aperçu portant un maillot aux couleurs de l'équipe de Manchester United, se promenant d'un pas nonchalant dans les rues de Los Angeles. Jogging, T-shirt de foot et baskets, Dominic est vraiment loin de la classe de son ambassadrice L'Oréal de chérie...

Mais que lui trouve-t-elle ? Très décolletée en couverture de magazines ou sans make-up sur le tournage de Lost, Evangeline est une vraie bombe ! C'est sûr qu'à côté d'elle, Dominic ressemble plus à un hobbit qu'à... Brad Pitt ! Comme quoi l'amour rend vraiment aveugle.

Et les deux tourtereaux - qui commencent à parler mariage - semblent plus amoureux que jamais...

Chloé Breen

Plus de mode, beauté et joaillerie sur Puretrend.com


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Dominic Monaghan : Mais qu'est-ce que la sublime Evangeline Lilly peut bien lui trouver ?"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



bah quand on voit pas en general c'est un argument caché

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Cet article est franchement ignoble ! D'abord, Dominic n'est absolument pas plus moche qu'un autre et même si c'était le cas, en quoi cela lui interdirait-il de partager la vie d'une jolie fille ? Les beaux avec les belles, les laids avec les laides, les quelconques avec les quelconques, c'est ça, votre vision de la vie ? Je vous plains beaucoup ! Il n'y a pas que des Brad Pitt, dans la vie et c'est tant mieux ! Quand à Evangeline Lily, je ne suis pas certaine qu'elle soit dans la vie de tous les jorus, aussi pomponnée que sur une couverture de journal ! Vous ne seriez pas un peu jalouse du bonheur des autres, par hasard, Mlle Breen ?

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

beh, il est vraiment pas moche dom en plus il y a vraiment pas que ça qui compte, moi je trouve qu'il vont super bien ensemble et je leurs souhaite beaucoup de bonheur
Et qu'on arrëte de critiquer SVP

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

vraiment qu'est-ce quelle lui trouve?...je me pose cette question voilà depuis un bay. en regardant la nouvelle photo de lui là en T-Shirt de la celèbre équipe britanique de foot. il me comfirme l'idée que j'avais sur lui. "Un Vrai Singe des Foret décolré".
mais je suis sur que c'est une fille intélligente, c'est sellement pour un plan de carrier...
OZZ

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus