Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dominique Strauss-Kahn éclipse Alain Delon et l'originale Tilda Swinton à Cannes

L'ancien directeur du FMI, Dominique Strauss-Kahn, et Myriam L'Aouffir sur le tapis rouge lors du 66eme festival du film de Cannes le 25 mai 2013
20 photos
Lancer le diaporama
L'ancien directeur du FMI, Dominique Strauss-Kahn, et Myriam L'Aouffir sur le tapis rouge lors du 66eme festival du film de Cannes le 25 mai 2013

La nuit n'aura pas été sans surprise le samedi 25 mai au Festival de Cannes 2013. Tandis que le palais cannois accueillait la présentation du dernier film en lice pour la Palme d'or, Only Lovers Left Alive de Jim Jarmusch, un invité a provoqué une grande surprise : l'ancien président du Fonds monétaire international : Dominique Strauss-Kahn. En plus de grimper les marches exactement deux ans après l'éclatement du l'affaire du Sofitel, l'ancien mari d'Anne Sinclair, promis à une carrière présidentielle avant le scandale, était accompagné de celle que l'on présente comme sa nouvelle bien-aimée, Myriam L'Aouffir, salariée du groupe France Télévisions.

Dominique Strauss-Kahn est arrivé quelques minutes après l'acteur français Alain Delon qui, dans une autre salle, assistait à la projection de la version restaurée de Plein Soleil (1960) de René Clément, long métrage qui a lancé sa carrière. Etrange coïncidence, la bande-annonce sulfureuse du film d'Abel Ferrara sur le scandale DSK, Welcome to New York, avec Gérard Depardieu, était apparue sur internet au premier jour du festival la semaine dernière. Après l'abandon des poursuites pénales, DSK et la femme de chambre sont parvenus fin 2012 à un accord financier pour mettre fin à l'affaire.

Une apparition qui a fait de l'ombre à Alain Delon et son hommage, mais aussi à la présentation du film de Jarmusch, Only Lovers Left Alive, cette comédie sur un clan de vampires mélancoliques avec le couple étrange et fascinant formé par Tom Hiddleston et Tilda Swinton. Cette dernière, présente à Cannes l'an dernier pour Moonrise Kingdom, portait sur le tapis rouge un ensemble signé Haider Ackermann. Mais l'on remarquera surtout sa coiffure, où ses cheveux blonds platines semblaient s'élever vers la nuit étoilée. Un choix capillaire est surprenant dans l'absolu, mais adéquat à la personnalité audacieuse de l'artiste qu'elle est.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Compilation des passages d'Anémone dans On n'est pas couché sur France 2 - 4 mai 2019
Notre interview d'Amanda Sthers et Rosanna Arquette à l'occasion de la sortie du film "Holy Lands", le 16 janvier 2019 au cinéma.
Asia
Notre interview "Around The World" avec Franck Dubosc et François-Xavier Demaison, à l'affiche de la comédie "All Inclusive", le 13 février 2019.
Jules Benchetrit dans Vivement Dimanche le 16 décembre 2018
Leïla Bekhti a filmé son partenaire de jeu Philippe Katerine à la sortie de la 44e cérémonie des César, salle Pleyel à Paris, le 22 février 2019, lui demandant ce qu'il transportait dans sa sacoche. Son César, tout simplement ! Story Instagram.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel