Don Johnson, le séducteur de ses dames, se lance... dans le cinéma X !

Le comédien américain Don Johnson
4 photos
Lancer le diaporama
Il paraît que l'industrie du film X rapporte gros. Don Johnson, le flic à Miami a donc choisi de se lancer dedans pour arrondir encore plus ses fins de mois et pour changer sa carrière qui ne brille plus beaucoup depuis Nash Bridges. De plus, les enquêtes policières, c'est fatigant et pour Don le séducteur de 59 ans, être entouré de filles nues pour le travail, c'est plutôt sympa ! Sa compagne Kelley Phleger avec laquelle il est marié depuis 1999 aprouve-t-elle ce revirement ?

Effectivement, vous avez dû flairer l'arnaque, il ne s'agit que de son prochain rôle au cinéma dans Born to be a star. Il va partager l'affiche avec Christina Ricci, la jolie fiancée de Gulliver également connu sous le nom d'Owen Benjamin et avec Stephen Dorff, l'amoureux de Britney Spears dans son clip Everytime et futur héros de Sofia Coppola. Cette comédie raconte comme un jeune homme décide de faire carrière dans le porno pour suivre les traces de ses illustres parents.

Adam Sandler, en tant que producteur, a bien rempli le casting de ce film réalisé par Tom Brady, l'auteur d'Une Nana à poil. Ca ne promet pas du grand cinéma mais de grands fous rires avec une présence à contre-emploi pour Don Johnson !


SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
George Clooney : une Harley et une beauté, What Else ?
Anne Hathaway : sa troublante ressemblance avec Audrey Hepburn
Léa Seydoux et Abdellatif Kechiche : le triomphe à Cannes avant le clash
Commentaires