Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Donald Trump Jr. divorce en plein mandat présidentiel

Donald Trump avec son fils aîné Donald Trump Jr. et l'épouse de ce dernier, Vanessa, lors de la convention républicaine nationale à Cleveland, le 20 juillet 2016
16 photos
Lancer le diaporama
Donald Trump avec son fils aîné Donald Trump Jr. et l'épouse de ce dernier, Vanessa, lors de la convention républicaine nationale à Cleveland, le 20 juillet 2016
La rumeur officialisée.

C'est l'histoire d'un couple qui vole en éclats au moment où certains s'y attendaient le moins. Pour d'autres en revanche, la rupture était inévitable. Selon les informations rapportées jeudi 15 mars 2018 par la Page Six, Donald Trump Jr., fils aîné du président américain Donald Trump et de son ex-femme Ivana, a rompu avec son épouse Vanessa. Cette dernière a officiellement déposé sa demande de divorce mardi à New York.

À lire aussi

Près de treize ans après leurs noces célébrées en grande pompe au domaine familial de Mar-a-Lago en Floride, l'homme d'affaires et le mannequin – tous deux âgés de 40 ans – ont donc officialisé la rupture dans un communiqué. "Après douze ans de mariage, nous avons décidé de prendre des chemins séparés. Nous aurons toujours un immense respect l'un pour l'autre et pour nos familles. Nous avons cinq beaux enfants ensemble et ils restent notre priorité absolue. Nous vous demandons de respecter notre vie privée durant cette période", ont-ils déclaré à Page Six.

Vanessa (née Haydon) et Donald Trump Jr. sont parents de Kai Madison (10 ans), Donald III (9 ans), Tristan Milos (6 ans), Spencer Frederick (5 ans) et Chloe Sophia (3 ans). D'après les sources, un contrat de mariage avait été signé et le couple aurait vraisemblablement déjà trouvé un accord pour la garde des enfants.

Un fossé creusé depuis quelque temps

Ces derniers mois, les rumeurs allaient bon train au sujet de Vanessa et Donald Trump Jr. dont il se murmurait qu'ils vivaient séparément. "Les problèmes sont présents depuis un bout de temps, ils espéraient rester ensemble durant tout le mandat du président, mais c'était devenu de plus en plus difficile pour eux de régler leurs problèmes", a confié une source à Page Six.

En cause, l'agenda chargé du fils du chef d'État américain qui "n'est jamais là" et qui passe son temps à voyager aux quatre coins du pays. Celui qui s'est beaucoup investi dans la campagne présidentielle de son père est également très impliqué dans la gestion de la Trump Orgazination, entreprise qu'il dirige d'un main de fer au côté de son frère cadet Eric (devenu père pour la première fois en septembre 2017 avec son épouse Lara). "Don Jr. est très occupé dans ses déplacements, ce qui a contribué aux problèmes. Vanessa est une mère dévoué, mais elle se sent extrêmement seule à la maison avec les enfants", a ajouté un proche de la famille.

Selon TMZ, le divorce n'a rien d'une surprise puisqu'il "était attendu" et que la relation "se portait mal depuis un bon moment". L'entourage cite des caractères qui divergent, Vanessa "détestant la politique tandis que Don Jr. est tout le temps en déplacement". Au final, l'entrepreneur serait "soulagé" de la fin de leur mariage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Donald président - La cauchemar de Melania Trump - 2018.
Donal Trump président, un enfer pour Melania (aussi), par Purepeople - 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Kendall Jenner, la folle ascension du top model, par Purepeople - 2018.
C'est Halloween !
Les Kardashian, la relève.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Donald président - La cauchemar de Melania Trump - 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel