Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Donald Trump s'envole pour la Floride avec Melania et Barron pour Thanksgiving

Donald, Melania et Barron Trump quittent la Maison-Blanche pour se rendre en Floride pour les fêtes de Thanksgiving, le 20 novembre 2018.
32 photos
Lancer le diaporama
Donald, Melania et Barron Trump quittent la Maison-Blanche pour se rendre en Floride pour les fêtes de Thanksgiving, le 20 novembre 2018.
Comme chaque année, le président américain a gracié deux dindes à l'occasion des festivités de Thanksgiving. Donald Trump et sa famille ont ensuite quitté la Maison Blanche ce mardi et se sont envolés pour la Floride. Ivanka Trump et ses enfants étaient de la partie.

Comme à son habitude, le clan Trump a prévu de célébrer les fêtes de fin d'année en Floride. Ce 20 novembre 2018, après avoir lancé les festivités de Thanksgiving à la Maison Blanche, Donald Trump et sa famille se sont envolés pour le Sud du pays.

Tout sourire lors de la présentation des deux dindes graciées par son époux, Melania Trump est apparue radieuse dans une tenue originale. La First Lady a en effet misé sur un manteau graphique signé Christian Dior pour l'occasion. Un choix stylistique qui a semble-t-il divisé les internautes sur Twitter, certains allant jusqu'à comparer les couleurs de son manteau de créateur à celles d'une dinde.

Finalement, la première dame s'est changée à bord d'Air Force One pour enfiler une petite robe blanche, plus adaptée au climat local. À ses côtés, son fils Barron (12 ans) était également présent, de même que Tiffany et Ivanka Trump, les filles du président. Les enfants de cette dernière, Arabella, Theodore et Joseph, sont venus compléter la tribu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Donal Trump président, un enfer pour Melania (aussi), par Purepeople - 2018.
Donald président - La cauchemar de Melania Trump - 2018.
Laeticia Hallyday au Vietnam avec ses filles Jade et Joy, Hélène Darroze et ses filles Charlotte et Quiterie. Vidéo publiée sur Instagram le 21 décembre 2018.
Carla-Bruni Sarkozy filme sa fille Giulia en train de prendre un cours de ski lors de vacances en Italie. Instagram, le 27 février 2019.
Heidi Klum -Reine d'Halloween
M.
Michèle Laroque et François Berléand dans "C à vous" sur France 5, le 16 janvier 2019.
Marie-Claude Pietragalla répond au Quand tu tapes, pour Purepeople.com. Janvier 2019
Matthieu Chedid (M) et sa fille Billie interprètent "Massaï", extrait de l'album "Lettre infinie", dans l'émission de Laurent Delahousse "20h30 le dimanche", le 27 janvier 2019.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel