Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Donald Trump : Son petit-fils Tristan (5 ans) hospitalisé après un accident

Tristan, le fils de Donald Trump Jr et sa femme Vanessa s'est blessé lors des vacances au ski à Aspen de la famille - Photo publiée sur Instagram le 18 mars 2017
12 photos
Lancer le diaporama
Tristan, le fils de Donald Trump Jr et sa femme Vanessa s'est blessé lors des vacances au ski à Aspen de la famille - Photo publiée sur Instagram le 18 mars 2017
Le petit garçon s'est blessé lors de vacances en famille.

Les vacances ont tourné court pour la famille de Donald Trump. Alors que le 45e président des Etats-Unis continue de mener sa politique controversée tambour battant, sa fille Ivanka s'est envolée pour Aspen afin d'y passer quelques jours à skier en famille.

L'ancien mannequin devenu femme d'affaires était accompagné de ses trois enfants - Arabella (5 ans), Joseph (3 ans) et Theodore (bientôt 1 an) - ainsi que ceux de son frère Donald Jr, dont le petit Tristan. Le petit garçon, âgé de 5 ans, est le fruit du mariage de Donald Jr. et sa femme Vanessa. Manque de bol, il a fini aux urgences !

Selon les informations de TMZ, le petit garçon s'est cassé la jambe alors qu'il faisait du ski ce dimanche 19 mars. Les membres des services secrets - ils sont une petite centaine à être présents dans la station enneigée du Colorado pour assurer la sécurité de la famille - n'ont pas tardé à l'accompagner à l'hôpital après qu'il s'est fracturé la jambe sur les pistes.

À découvrir en vidéos

Le site ne précise pas si le garçon est depuis sorti de l'hôpital, en revanche, Ivanka et son frère ont été photographiés l'après-midi même en train d'acheter des glaces pour leur petite tribu. Le tandem a été immortalisé par les photographes du DailyMail en train de se balader en compagnie de ses enfants et ses nièce et neveu Chloé et Kai.

Un week-end de farniente bien mérité pour Ivanka Trump, qui avait passé la journée du vendredi17 mars avec la chancelière allemande Angela Merkel pour tenter de déterminer comment les entreprises pourraient mieux entraîner leurs salariés.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
DSK éclipse les stars du Festival de Cannes avec sa compagne Myriam L'Aouffir