Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Doria Tillier et Nicolas Bedos à Cannes : soirée avec Sarah Lopez (Moundir 4)

Exclusif - Sandra Sisley, Nicolas Bedos et Doria Tillier - Soirée de la Maison Martell en l'honneur de Martell Blue Swift dans la suite Sandra and Co lors du 72ème Festival International du Film de Cannes le 20 mai 2019. © Pierre Perusseau/Bestimage
41 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Sandra Sisley, Nicolas Bedos et Doria Tillier - Soirée de la Maison Martell en l'honneur de Martell Blue Swift dans la suite Sandra and Co lors du 72ème Festival International du Film de Cannes le 20 mai 2019. © Pierre Perusseau/Bestimage
Doria Tillier et Nicolas Bedos ont monté les marches du Festival de Cannes lundi 20 mai 2019 pour le film "La Belle Époque", réalisé par le fils de Guy Bedos. Le couple s'est ensuite rendu dans la suite Sandra & co de Sandra Sisley, où se trouvait également la candidate de télé-réalité Sarah Lopez.

Les couples se succèdent chez Sandra & Co, à Cannes. Lundi 20 mai 2019, Doria Tillier et Nicolas Bedos se sont rendus dans la suite de Sandra Sisley, lors de la 7e journée du Festival de Cannes. Quelques heures auparavant, le couple avait monté les marches du Palais des festivals pour la présentation du film La Belle Époque réalisé par Nicolas Bedos et dans lequel joue sa compagne. Pour faire la fête, Doria Tillier avait gardé la même robe bustier que lors de la montée des marches, ajoutant une touche casual avec une veste en cuir. Le magnifique collier qu'elle portait quelques heures plus tôt avait quant à lui disparu.

À lire aussi

Pour cette nouvelle soirée, Sandra Sisley a pu compter sur la présence d'une candidate de télé-réalité, Sarah Lopez. La pétillante blonde est actuellement au casting de Moundir et les apprentis aventuriers 4, en cours de diffusion sur W9. Celle qui a précédemment participé à Secret Story 10, Les Anges 9 et La Villa des coeurs brisés 4 portait pour l'occasion un haut asymétrique coloré et un jean slim troué. Elle était accompagnée d'un autre candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 4, Jonathan (Les Princes 6).

Cette soirée a été entièrement consacrée à la Maison Martell, la plus ancienne des grandes maisons de cognac, et au Martell Blue Swift, son nouveau spiritueux qui a eu un énorme succès aux États-Unis. Une soirée version américaine, avec, aux manettes côté food, le Ghetto Gastro. La suite Sandra & Co a également eu l'honneur de recevoir le duo musical français Cassius, composé de Philippe Cerboneschi et d'Hubert Blanc-Francard, dits "Zdar" et "Boom Bass". Sandra Sisley affichait pour l'occasion une sublime tenue de chez Jitrois et a ébloui tous ses invités, dont l'humoriste Kevin Razy et l'actrice Vanessa Guide (Alad'2, Comme des garçons).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Michèle Bernier évoque son célibat dans "Les Terriens du samedi", le 26 janvier 2019 sur C8.
Natasha-St-Pier, "retour aux sources" avec son fils Bixente sur Instagram, le 6 janvier 2019.
Pascal de Sutter de "Mariés au premier regard" répond aux critiques - "Purepeople", janvier 2019
M. Pokora se confie sur sa rencontre avec Christina Milian dans "
Nagui au bord des larmes sur le plateau de "C à Vous", mercredi 30 janvier 2019, France 5
Claire de "Mariés au premier regard 3" - extrait de l'épisode du 25 février 2019, sur M6
Franck Dubosc très ému en évoquant la maladie de sa maman dans l'émission "On se retrouve chez Sabatier" (C8) le 6 avril 2019.
Ophélie Meunier enceinte et radieuse au gala des Bonnes fées au Pré Catelan, au bois de Boulogne. Le 20 mars 2019.
Jordan de "La Villa 4" parle du décès de son grand-père - "Purepeople", décembre 2018
Benjamin Castaldi fait des révélations fracassantes sur la consommation de drogue lors de tournages de "Secret Story", jeudi 11 avril 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel