Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Dormez chez Bob Marley !

News publiée Le Jeudi 29 Mai 2008 à 15:39
3 commentaires
4 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
6 clics

Le chanteur Bob Marley, disparu en 1981, n’arrêtera jamais d’alimenter le commerce (posthume) de sa veuve.

Rita Marley a un nouveau projet sur le feu : un hôtel à la gloire du reggaeman !

En Jamaïque, à Nassau, ouvrira fin juin le Marley Resort & Spa (qui a déjà son site internet!). Les fans absolus pourront loger dans l’une des seize chambres luxueuses, chacune portant le nom d’une chanson de Bob Marley.

Sur une île, le complexe situé en bordure de la mer, proposera aussi une boutique dans laquelle on trouvera des bâtons d’encens, des tee-shirts à l’effigie de Bob Marley ou encore des bonnets de laine.

De quoi se plonger dans la pseudo intimité de l’idole mondiale de tous les fans de reggae !



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Dormez chez Bob Marley !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



WHAOU j'aimerai bien m'y rendre mais bon (l)

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Bob Marley Champion du music reggae

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Les people dans l'actu


Tous les people