Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dorothée : Brune et méconnaissable pour sa première télé !

5 photos
Lancer le diaporama

Il y a des débuts à tout. Devenus des stars du petit écran, ces animateurs ont tous été des petits nouveaux, au début de leur carrière. Dorothée, Christophe Dechavanne, Nikos Aliagas... Pour célébrer ses 40 ans, TF1 a décidé de dévoiler leurs débuts !

Ce vendredi 6 février, TF1 diffusera en prime-time l'émission 40 ans d'émotions partagées, présentée par Gilles Bouleau et Christophe Dechavanne. Une belle soirée d'anniversaire qui permettra au présentateur du 20h et au célèbre animateur de revenir sur les images qui ont marqué la chaîne et les Français, des jeux à l'info en passant par la politique et le sport.

Pour promouvoir ce rendez-vous très attendu, TF1 a décidé de diffuser les premières fois d'un grand nombre de ses animateurs vedettes. Ainsi, on peut découvrir Dorothée, méconnaissable en brune. Elle est naturellement l'un des visages qui aura marqué la chaîne et l'enfance de grand nombre de natifs des années 1980 et 1990, avec son célèbre Club Dorothée. Et c'est en 1976, qu'elle a débuté en co-animant le jeu Réponse à tout, aux côtés de Pierre Guillermo.

Avant coucou

Il est l'un des animateurs les plus cultes du petit écran. Il aura influencé grand nombre des animateurs de sa génération. Il s'agit bien entendu de Christophe Dechavanne ! Comment l'oublier drôle, pertinent et plein de répartie dans Coucou c'est nous ? Mais c'est avec un ton bien plus sérieux qu'en 1983, il animait une compétition basée sur les jeux électroniques et faisait ainsi ses premiers pas !

Ces petites vidéos vous permettront aussi de découvrir Nikos Aliagas, célèbre animateur de The Voice, en costume traditionnel grec en 1985, dans l'émission Croque Vacances, mais aussi les débuts d'un jeune Arthur espiègle, derrière Patrick Sabatier, ou encore le mythique générique du Cinéma du Dimanche soir. Des séquences drôles, touchantes et insolites qui ne manqueront pas de vous rendre nostalgiques...

Des vidéos à découvrir dans notre player vidéo ci-dessus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel