Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Doutzen Kroes : En plein effort avec son mari Sunnery James !

Doutzen Kroes et son mari Sunnery James en vacances sur un yacht avec leurs enfants Phyllon Joy Gorré et Myllena Mae Gorré à Formentera, le 25 juillet 2016.
13 photos
Lancer le diaporama
Doutzen Kroes et son mari Sunnery James en vacances sur un yacht avec leurs enfants Phyllon Joy Gorré et Myllena Mae Gorré à Formentera, le 25 juillet 2016.
Sport un jour, sport toujours !

En vacances, Doutzen Kroes ne se relâche pas. La sublime Néerlandaise de 31 ans, ancienne star de l'écurie Victoria's Secret, est une grande sportive. Autrefois nageuse, douée en athlétisme, fan de yoga et de barre classique, elle ne recule devant rien pour prendre soin de son joli corps ferme et élancé. Et alors qu'elle est en vacances à Ibiza, elle n'oublie pas ses séances de sport quotidiennes.

La star a partagé sur Instagram une photo de son entraînement avec son époux Sunnery James, au bord de la piscine. En mode "fente avant" pour muscler ses jambes et son incroyable fessier rebondi, Doutzen Kroes, concentrée, se donne à fond en bikini et pieds nus. "On travaille où que l'on soit", a posté comme message la bombe maman de deux enfants.

Myllena, sa fille, vient de fêter ses 2 ans sous le soleil espagnol, tandis que Phyllon, qui fait le fou dans les eaux bleues de la Méditerranée, est âgé de 5 ans. Épanouie auprès des siens, Doutzen Kroes a décidé de vivre à Amsterdam et de passer du temps à New York lorsque le travail le lui demande. La bombe a épousé le DJ international en décembre 2010, un mois avant de donner naissance à son fils, qui lui ressemble beaucoup.

Encore très demandée même si elle a décidé de quitter Victoria's Secret, Doutzen Kroes fait passer sa famille avant tout. Et à la voir profiter des bonheurs simples de la vie, pendant ses – chouettes – vacances, on se dit que sa précieuse famille a bien de la chance de l'avoir pour femme et maman !

Et vous, vous faites aussi du sport en vacances ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Lily Allen : notre bad girl préférée dévalise les boutiques de luxe à Paris
Beyoncé, de la diva bling à l'icône de mode : l'évolution style de la star !
Cameron Diaz, accro au luxe à la française