L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Doyle Bramhall : l'ami de Stevie Ray Vaughan et proche de Sheryl Crow est mort

News publiée Le Mardi 15 Novembre 2011 à 09:10
1 commentaires
2 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
6 clics

Peu connu de ce côté-ci de l'Atlantique, le compositeur et batteur Doyle Bramhall est une personnalité incontournable de la scène musicale d'Austin, mélangeant blues, rock et country dans des harmonies qui ont fait le succès de Stevie Ray Vaughan avant sa mort, en 1990, dans un accident d'hélicoptère.

Doyle Bramhall vient de disparaître, dimanche dernier, dans sa résidence d'Alpine dans l'état du Texas, à l'âge de 62 ans, rejoignant ainsi son fidèle ami.

En 1969, au sein du groupe The Chessmen, il avait fait la première partie de Jimi Hendrix avant de traverser les années 70 et 80 aux commandes de son band The Nightcrawlers avec Stevie Ray Vaughan à la guitare. Plusieurs succès ont émaillé cette collaboration.

Son décès serait dû à une pneumonie mal soignée.

Doyle Bramhall est notamment le père du guitariste Doyle Bramhall II, 42 ans, qui n'est autre que l'actuel compagnon de Sheryl Crow. Sur son compte Twitter, la chanteuse américaine partage sa tristesse : "Je suis profondément attristée d'apprendre la mort de Doyle Bramhall. Mes pensées vont à Doyle Bramhall II."



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Doyle Bramhall : l'ami de Stevie Ray Vaughan et proche de Sheryl Crow est mort"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Ce message a été modéré