Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Drake : Une jeune femme arrêtée à son domicile après un curieux cambriolage...

Le rappeur n'était pas présent lorsque la jeune femme a été découverte.

C'est l'un des cambriolages les plus improbables de l'année. Selon les informations rapportées par TMZ, une jeune femme de 24 ans a récemment profité de l'absence de Drake pour s'introduire en douce à l'intérieur de son domicile. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'intruse n'a pas commis un vol comme les autres...

D'après nos confrères, c'est un membre de l'équipe du rappeur de 30 ans qui a découvert l'admiratrice dans l'une des chambres de la propriété, le 3 avril dernier aux alentours de 22h30. La demoiselle, dont l'identité n'a pas été révélée, semblait très à l'aise et portait un sweat-shirt appartenant à l'ex de Rihanna.

Appelée sur place, la police a rapidement procédé à son arrestation pour violation de domicile et vol. Le butin de l'étrange fan n'est estimé qu'à une dizaine de dollars puisqu'elle a consommé sur place des boissons gazeuses et de l'eau. L'indésirable a par ailleurs affirmé qu'elle avait eu l'autorisation d'entrer dans la maison, ce qui a été démenti par l'entourage de l'artiste canadien.

Toujours selon TMZ, aucune trace d'effraction n'a été constatée. Rien ne permettait non plus de dire depuis combien de temps la jeune femme se trouvait sur place lorsqu'elle a été découverte. "Elle a été arrêtée pour cambriolage. Peu importe si elle a volé 100 000 dollars de bijoux ou juste quelques sodas. Si elle entre de façon illégale et qu'elle prend des chose, c'est un crime", ont conclu nos confrères. Drake s'en souviendra !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Alicia Keys, gravure de mode à Paris, star accessible pour ses fans.
Chris Brown, le bad boy flambe au volant de son bolide