Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Drame à Wisteria Lane : Nicollette Sheridan quitte "Desperate Housewives" !

News publiée Le Jeudi 12 Février 2009 à 08:55
0 commentaires
3 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
134 clics

Pour tous les nombreux fans de l'excellente série Desperate Housewives, c'est un véritable drame qui se déroule actuellement à Wisteria Lane, alors que la cinquième et fabuleuse saison est en ce moment diffusée aux Etats-Unis.

En effet, selon une annonce persistante chez nos confrères américains, la délirante agent immobilier Edie Britt, incarnée par la jolie Nicollette Sheridan, 45 ans, va quitter définitivement le quartier de la Wisteria Lane et son célèbre voisinage, et ce, malgré la récente annonce de quatre nouvelles saisons.

Peu de détails ont été communiqués sur les circonstances réelles de son départ un peu précipité, d'autant que l'ambiance semblait excellente, comme le prouve cette vidéo complètement dingue du tournage, mais nous ne manquerons pas de vous tenir au courant prochainement.

Cependant, le magazine People nous apprend qu'elle tournera son dernier épisode prochainement pour une diffusion en avril aux Etats-Unis, et qu'elle se concentre déjà sur ses prochains projets.

Bon vent Edie... mais tu vas terriblement nous manquer !



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Drame à Wisteria Lane : Nicollette Sheridan quitte "Desperate Housewives" !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.