Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dreams : Alice Raucoules, sexy et court vêtue dans un teaser alléchant !

13 photos
Lancer le diaporama
Dreams : 1 rêve, 2 vies - teaser. À partir du 6 janvier 2014 sur NRJ 12 !
Le 6 janvier 2014, NRJ12 crée l'événement ! Après la troisième saison d'Hollywood Girls, et en attendant le nouveau cru des Anges de la télé-réalité, la chaîne de la TNT propulsera sa nouvelle création originale, Dreams : 1 Rêve, 2 Vies.

Petit pitch : Julia, une jeune femme, en quête de reconnaissance dans le monde impitoyable de la chanson, tente de percer. Après ses études en métropole, elle fait son retour sur son île natale de Saint-Martin pour retrouver son père, Pierre, qui dirige la plus grande chaîne d'hôtellerie de luxe de l'île, le Western Indies. Pierre place tous ses espoirs en sa fille pour reprendre la tête de l'entreprise familiale. Mais Julia refuse d'abandonner ses rêves de gloire et de paillettes : devenir chanteuse comme sa mère, voilà son seul et unique objectif. Pour arriver à ses fins, elle va être contrainte de mener une double vie !

Au casting, on retrouvera Magalie Vaé et Alice Raucoules, deux ex-Staracademiciennes qui n'ont jamais réellement percé dans la musique : la première remportait la cinquième saison sans jamais rencontrer le succès escompté, pas plus que la seconde, finaliste de la huitième saison du télé-crochet. Tonya Kinzinger (Sous le soleil, Star Academy 9) et Thomas Vitiello (Secret Story 4), familiers de la maison NRJ12, sont également attendus au générique. Nicolas Vitiello (ex-membre des Whatfor), Bruno Le Millin (monsieur Girard de Premiers Baisers) et la chanteuse des années 70 Julie Piétri viendront compléter le casting.

Pour les personnages plus secondaires, nous retrouverons Tony Zarouel (Plus belle la vie), Marius Larrivé (Camping Paradis), Julia Burgun (La Cage dorée), Elsa Esnoult, Olivier Bénard et Audrey Moore (Les Mystères de l'amour), Damien Lauretta et Nedjim Mahtallah (X Factor).

D'ailleurs, la première bande-annonce vient d'être publiée par NRJ12 : on y découvre Alice Raucoules, absolument torride et court vêtue, mais aussi une Magalie Vaé enfin épanouie. Découvrez le teaser dès maintenant dans notre player video !

Derrière ce nouveau format se cache un grand nom du petit écran : Jean-Luc Azoulay cofondateur du groupe AB Productions. On lui doit déjà les succès de sitcoms telles que Premiers Baisers, Les Vacances de l'amour, Hélène et les Garçons, Le Miel et les Abeilles ou encore Les Filles d'à côté, autant de séries low-cost des années 90 qui peuplent les nuits des chaînes de la TNT et du câble.

Joachim Ohnona

Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel