La première réalisation de Drew Barrymore, Whip It ! a été présentée au Festival international du film de Toronto et pour accompagner son bébé, la pétillante Drew n'a pas fait les choses à moitié pour la conférence de presse : collants turquoise, mitaines en cuir et chevelure bicolore ! Si l'on remonte un peu dans le passé, sa couleur de cheveux fait écho à celle de Lorie en 2004... C'est vrai, on peut douter que Miss Barrymore ait été inspirée par un cliché de notre chanteuse française mais l'écho reste surprenant. (Depuis, Lorie a redressé la barre et nous a sorti un livre de photos qui sera en vente en octobre ... à tomber !
Et attention, Drew l'originale a fait fort pour le tapis rouge une fois la nuit tombée ! Moulée dans une robe bustier jaune réhaussée d'un voile transparent à imprimés graphiques, qui est venu habiller la couleur unie et fluo de sa parure, elle a fait sensation ! C'est bien simple, il n'y a qu'elle pour porter ce genre de choses mais elle est toujours irrésistible ! A ses côtés, une belle brochette de stars dont la chanteuse Eve (à l'affiche), la pétillante Juliette Lewisou encore Marcia Gay-Harden.
Whip It ! est une jolie comédie qui met en scène une jeune fille incarnée par Ellen Page (Juno et bientôt Inception) étouffée par sa mère et ses concours de beauté. Elle joint un club de rollers-girls et trouve enfin le moyen de s'éclater ! Elle roule alors avec des filles trop cool comme Drew elle-même qui s'est taillé un rôle sur mesure et la chanteuse Eve, tête en l'air... de temps en temps .
Les trois jeunes femmes ont ainsi présenté à la presse ce long métrage plein d'humour et d'émotion qui reflète parfaitement l'état d'esprit de la jolie Drew : être bien dans ses baskets et savoir profiter de la vie ! Justin Long son amoureux - qui la retrouve dans Going the Distance - ne s'ennuie d'ailleurs pas un instant avec une girlfriend comme elle.
SY
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.