Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Drew Barrymore, enceinte de son 2e bébé : Interview de la maman aux anges

Un peu plus d'un an après la naissance de sa fille Olive, née le 26 septembre 2012, on apprend officiellement que Drew Barrymore (38 ans) et son époux Will Kopelman (35 ans) attendent leur second bébé. Si l'information a été en premier lieu dévoilée par Us Weekly, c'est le magazine People qui en a obtenu la confirmation par le représentant de la star. C'est d'ailleurs ce magazine qui publie désormais l'interview de la comédienne dans laquelle elle évoque son bonheur de maman.

"La dernière fois, je n'ai jamais parlé de ma grossesse, et on m'a harcelée durant toute cette période. Donc oui, je suis bien enceinte, c'est vrai. J'ai essayé de garder cela secret aussi longtemps que possible." Parlant de son désir d'agrandir son foyer après la naissance de sa fille Olive, l'actrice, qui est fille unique, se souvient du moment où elle a réalisé que son rêve d'une famille nombreuse avec son mari allait devenir réalité : "Quand j'ai appris la nouvelle, j'étais submergée de bonheur. Je me sens si bien, et bénie, tellement bénie."

Depuis lors, une avalanche de félicitations est tombée pour le couple, mais la priorité de Drew Barrymore demeure sa fille Olive (13 mois) : "Will est très enthousiaste, nous le sommes tous les deux. Nous voulions tellement qu'Olive ait une soeur ou un frère. D'une certaine façon, c'est un peu pour elle, alors félicitations aussi Olive !" La comédienne sera de nouveau sujette à des envies gastronomiques, notamment la cuisine chinoise : "C'est tout ce que je veux manger !" Épanouie comme jamais, elle se sent plus heureuse que jamais, tout en précisant : "Je suis heureuse et en grande forme, mentalement et physiquement."

Lors de sa venue le 2 novembre à la soirée LACMA 2013 Art à Los Angeles, on pouvait d'ailleurs la voir avec une robe extra-large, parfaite pour cacher des formes naissantes liées à une grossesse. Le Daily Mail dévoile des photos de l'héroïne de E.T. dans les allées du marché aux puces de Melrose à West Hollywood le 3 novembre. Son ventre arrondi est particulièrement visible, et à ses côtés, son mari Will porte l'adorable petite Olive.

Maman sereine et femme d'affaires accomplie avec sa ligne Flower Cosmetics, Drew Barrymore est loin de son passé tumultueux entre addictions, perte de repères et carrière en berne. Elle a trouvé en Will, consultant en art, l'homme parfait pour fonder une famille et ils viennent de vendre la maison de leur mariage à Santa Barbara, célébré au mois de juin 2012, pour s'installer à New York.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Gwyneth Paltrow, sexy et souriante, elle vole la vedette à Iron Man !
George Clooney : une Harley et une beauté, What Else ?
Cate Blanchett : sublime, l'héroïne de Woody Allen illumine le red carpet
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel