Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Drew Barrymore fiancée à Will Kopelman : prête pour un troisième mariage !

Drew Barrymore et son chéri Will Kopelman, qui se fréquentent depuis février 2011,  se sont fiancés au cours de leurs vacances à Sun Valley (Idaho) lors  des fêtes de fin d'année 2011. (photo : le 15 novembre 2011 au MoMa de New York)
9 photos
Lancer le diaporama
Drew Barrymore et son chéri Will Kopelman, qui se fréquentent depuis février 2011, se sont fiancés au cours de leurs vacances à Sun Valley (Idaho) lors des fêtes de fin d'année 2011. (photo : le 15 novembre 2011 au MoMa de New York)

Bientôt 20 ans après avoir failli se marier très précocément (à l'époque âgée d'à peine 18 ans, elle était fiancée à l'acteur Jamie Walters), et après deux mariages savamment ratés avec Jeremy Thomas (1994, durée : 5 mois) et Tom Green (2001-2002, procédure de divorce au bout de cinq mois), Drew Barrymore se sent prête à se lancer à nouveau dans la grande aventure conjugale : la comédienne vient de se fiancer à Will Kopelman, consultant artistique de 34 ans dont elle est inséparable depuis le mois de février, révèle le site People.com.

Le couple n'a cessé de s'afficher, visiblement épanoui et sur la même longueur d'ondes, tout au long de l'année 2011. Une stabilité de bon augure pour l'enfant-star d'E.T. devenue reine à Hollywood (même si elle n'est plus très bankable, aux dernières nouvelles), aujourd'hui âgée de 36 ans, qui avait vécu de 2008 à 2010 une histoire agitée avec son collègue Justin Long, au sortir d'une relation de cinq ans avec Fabrizio Moretti, batteur des Strokes.

Les fiançailles ont eu lieu à Sun Valley, dans l'Idaho, où le couple a passé une dizaine de jours de vacances au moment des fêtes de fin d'année, posant volontiers, radieux, pour les admirateurs qui les reconnaissaient. Leur amour trône désormais aussi au doigt de Drew Barrymore, sous la forme d'une jolie bague sertie de diamant.

Dix ans après sa dernière tentative, la Drôle de Dame Drew Barrymore, qui effectuait ses débuts derrière la caméra avec Whip it (2009) et a depuis superbement mis en scène la jeune Chloé Moretz pour un clip de Best Coast (Our Deal), s'apprête à s'avancer vers l'autel pour la troisième fois. Et si on attend de la voir renouer avec le succès au grand écran en 2012, avec la comédie romantique Big Miracle sur le sauvetage de baleines en Alaska, après le flop du retour au petit écran de la version revampée de Charlie's Angels, on surveillera surtout la performance de son mariage. Mais on ne doute pas que cette fois, elle passera avec succès et bonheur le cap des cinq mois.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Retrouvez Rosanna Arquette dans "Holy Lands", le film d'Amanda Sthers, au cinéma le 16 janvier 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel