Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dua Lipa : Son père sexy lui vole la vedette aux Brits Awards

Mercredi soir, la chanteuse Dua Lipa s'est illustrée lors de la cérémonie des Brit Awards. Soutenue par sa famille, la jeune interprète était accompagnée de ses parents pour la soirée. Canon dans son smoking, son père n'a pas laissé les internautes indifférents.

La jeune chanteuse britannique était l'une des stars de la cérémonie des Brit Awards de ce 20 février 2019. Aussi bien sur le tapis rouge que sur scène, Dua Lipa s'est illustrée avant de finalement repartir avec le prix de la meilleure chanson pour le titre One Kiss. Mais elle n'est pas la seule de la famille Lipa à avoir fait parler d'elle...

À lire aussi

L'interprète de 23 ans a pu compter sur la présence de sa famille pour l'événement : son petit frère Gjin, sa soeur Rina, leur mère Anesa et leur père Dukagjin. Nombreux sont les internautes à avoir craqué pour le quinquagénaire aux cheveux poivre et sel très élégant dans son smoking : "Le prochain James Bond", "La version améliorée de Clooney" ou encore, "Canon !". Même le présentateur de la cérémonie, le comédien Jack Whitehall, a témoigné de son coup de coeur pour Dukagjin Lipa devant les caméras : "Le renard argenté là-bas, le père le plus cool de l'industrie de la musique ! Je veux faire un échange de père, tu peux prendre le mien ?"

Le père de Dua Lipa est à la tête d'une agence de communication, mais il est également chanteur dans un groupe de rock dans son pays natal, le Kosovo. Sa mère travaille pour sa part dans le tourisme. Déjà aux Grammy Awards du 11 février dernier à Los Angeles, la petite famille n'était pas passée inaperçue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Adriana Karembeu se livre sur sa perte de poids après l'arrivée de bébé dans "50mn Inside" (TF1) le 9 mars 2019.
Martin Fourcade au micro de la chaîne L'Equipe après l'arrivée de la mass start d'Antholz le 27 janvier 2019.
Elsa Lunghini se rappelle de son Festival de Cannes en 1992 avec Alain Delon - Les Enfants de la télé (France 2), le 3 février 2019
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Raphaël Glucksmann dans "C à vous", le 2 janvier 2019.
Vaimalama Chaves, Miss France 2019, et sa maman dans "Sept à Huit" sur TF1. Le 23 décembre 2018.
Ingrid Chauvin, le combat d'une mère. 2018
M.
Laeticia Hallyday très émue lors d'une visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï au Vietnam. Instagram le 22 décembre 2018.
Amel Bent filme une conversation avec sa fille aînée Sofia depuis son canapé le 23 septembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel