Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ed Sheeran aux Grammy Awards : La chaîne se trompe de parents... et s'excuse !

Un couple d'inconnus pris pour les parents d'Ed Sheeran par la chaîne CBS durant son discours de remerciement aux Grammy Awards, le 15 février 2016 à Los Angeles.
16 photos
Lancer le diaporama
Un couple d'inconnus pris pour les parents d'Ed Sheeran par la chaîne CBS durant son discours de remerciement aux Grammy Awards, le 15 février 2016 à Los Angeles.
Papa et maman Sheeran ont manqué leurs quelques secondes de gloire internationale...

Lundi 15 février, l'industrie musicale américaine remettait ses prestigieux Grammy Awards au Staples Center à Los Angeles. Cette 58e cérémonie fut marquée par le triomphe de Taylor Swift et Kendrick Lamar, le douloureux problème technique d'Adele, la prestation endiablée de Sofia Vergara au côté de Pitbull ou encore l'hommage électrique de Lady Gaga à David Bowie. Et puis il y a eu ce charmant couple, toujours non identifié à cette heure, que la chaîne CBS a pris pour les parents d'Ed Sheeran.

Nommé à quatre reprise, le chanteur britannique de 25 ans a reçu deux prix : celui de la meilleure chanson pop et le très prestigieux prix de la meilleure chanson de l'année pour son tube Thinking out Loud, jouée dans 98,6% des mariages anglophones depuis sa sortie le 24 septembre 2014.

Ed Sheeran avait de quoi sauter de joie et quand il est monté au pupitre, il n'a pas manqué de faire un clin d'oeil à ses parents : "Cela fait quatre ans que mes parents prennent l'avion pour assister aux Grammys et chaque fois ils m'ont dit : 'Ça sera peut-être pour l'année prochaine.' Si vous aviez dit au petit garçon que j'étais à 11 ans que je recevrai un prix des mains de Stevie Wonder, je ne vous aurais jamais cru. Donc merci, vraiment beaucoup." Et pendant qu'Ed Sheeran fait son petit discours de remerciement, une caméra de CBS est braqué sur un couple, un homme chauve et une brune (pas du tout roux comme le chanteur) visiblement surpris et amusé de se voir apparaître sur les écrans géants du Staples Center. Evidement, ce n'était pas les parents du chanteur.

Le Daily Mail a contacté la chaîne qui, via l'un de ses porte-parole, a rappelé qu'une cérémonie de cette envergure en direct n'est pas à l'abri d'une erreur humaine. Plus grave, CBS n'a pas été en mesure d'identifier le couple dont l'image à fait un petit tour de la Twittosphère avec ce genre de message : "Oh, les parents d'Ed Sheeran... Trop mignons." Mais bon Dieu qui sont ces gens ???

Un représentant d'Ed Sheeran a déclaré au Daily Mail qu'il ignorait tout de l'erreur de CBS mais que les vrais parents du chanteur étaient bel et bien là. Très proche d'eux, avec lesquels il a grandi dans la campagne, Ed Sheeran a acheté une maison dans sa région d'enfance. Le chanteur a également offert à ses parents un cossu appartement à Londres pour une valeur de 960 000 euros... non loin de sa maison de ville d'une valeur de 11,5 millions d'euros.

Papa John Sheeran est conférencier en histoire de l'art et expert. Imogen, la maman d'Ed, crée des bijoux sur mesure. On ne les aura donc pas vus tout émus de voir leur fiston leur scène...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Pete Doherty incontrôlable, sa folle virée parisienne
Bono, Chevalier de la Légion d'Honneur, rock star et artiste peintre à ses heures perdues...