Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ed Sheeran lynché par les fans de Lady Gaga : La chanteuse réagit !

Lady Gaga prend la défense d'Ed Sheeran après que ses fans s'en soient pris à lui sur Twitter - Photo publiée sur Instagram le 5 juillet 2017
17 photos
Lancer le diaporama
Lady Gaga prend la défense d'Ed Sheeran après que ses fans s'en soient pris à lui sur Twitter - Photo publiée sur Instagram le 5 juillet 2017
La popstar veut ramener ses fans à la raison.

Comme dirait la rappeuse Iggy Azalea : "Internet est le reflet le plus laid de l'humanité." Et le chanteur Ed Sheeran vient d'en faire les frais. L'interprète de Shape Of You a décidé de quitter Twitter, ce mardi 4 juillet, après s'être attiré les foudres des fans de Lady Gaga.

"J'ai décidé de me retirer complètement de Twitter. Je ne peux plus rien y lire. Quand j'y vais, je ne vois rien d'autre que des gens qui disent des choses méchantes. Un seul commentaire peut ruiner votre journée. Je me suis pris la tête à essayer de comprendre pourquoi les gens me détestait à ce point", a-t-il confié aux journalistes du Sun.

Le célèbre rouquin, âgé de 26 ans, s'est souvenu d'une fois en particulier où, suite à une interview qu'il avait donnée, et au cours de laquelle les internautes ont cru qu'il parlait de la Mother Monster, il s'est fait lyncher par ses nombreux admirateurs. "En fait, ça n'avait strictement rien à voir avec elle du tout", a-t-il précisé.

Il n'aura fallu guère longtemps à l'interprète de Born This Way pour avoir vent de cette mésaventure. Dans la foulée, elle n'a pas tardé à réagir pour soutenir son acolyte.

"Quel incroyable et talentueux artiste tu es Ed Sheeran, je t'aime. Tu mérites l'amour et le respect auquel chaque être humain a droit. J'aimerais que tous les internautes soient positifs et remplis d'amour afin de créer une communauté en ligne qui soit aimante et valorisante, plutôt qu'haineuse et méchante. Il n'y a aucune raison de tirer vers le bas un artiste, seulement parce qu'il est au top. Travailler dur pour être plus gentil envers les autres, ça devrait être le premier devoir de l'humanité", a-t-elle écrit sur sa page Instagram où elle a publié un selfie d'elle avec le chanteur. Espérons que son armée de fans en prenne de la graine.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Lady Gaga ultra moulée, défile sur une décapotable à Paris
Lady Gaga, sa plus mauvaise performance à Cannes
Lady Gaga : comment ses fans lui volent la vedette à Paris