Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elena d'Espagne et sa fille Victoria, skieuses fidèles au rendez-vous

L'infante Elena d'Espagne et sa fille Victoria de Marichalar profitaient des joies des sports d'hiver à Baqueira Beret le 25 janvier 2016.
32 photos
Lancer le diaporama
L'infante Elena d'Espagne et sa fille Victoria de Marichalar profitaient des joies des sports d'hiver à Baqueira Beret le 25 janvier 2016.
Loin des tracas de son frère et de sa soeur, l'infante respire le grand air de la montagne et glisse avec sa fille.

Si la villa La Pleta, dont dispose à Baqueira Beret la famille royale et où elle a bien des souvenirs, est désertée depuis des années, l'infante Elena d'Espagne conserve ses habitudes dans la station de sports d'hiver huppée. Année après année, la fille aînée du roi Juan Carlos Ier et de la reine Sofia grimpe à l'assaut des pistes des Pyrénées avec ses enfants ; on l'a retrouvée cette semaine avec sa fille Victoria.

À lire aussi

Lundi 25 janvier 2016, mère et fille étaient en tenues de ski, prêtes à glisser en choeur sur ce domaine qu'elles connaissent par coeur. Si elles sont adeptes des plages des environs de Marbella et des leçons d'équitation l'été (mais aussi, évidemment, des sorties en mer à Majorque, villégiature habituelle du clan), les sports d'hiver constituent leur agrément de prédilection pendant la saison froide. C'est aussi un excellent prétexte pour Elena, 52 ans, de passer du temps - et du bon ! - en compagnie de l'adolescente de 15 ans, scolarisée en Angleterre (à l'école pour filles Mayfield, prestigieux établissement situé à une soixantaine de kilomètres de Londres). Son grand frère, Felipe, âgé de 17 ans, ne semblait pas les accompagner. Peut-être passe-t-il les vacances d'hiver chez son père, Jaime de Marichalar, dont l'infante est divorcée depuis 2009 ?

Sur les hauteurs du Val d'Aran, Elena d'Espagne et Victoria, tout à leurs loisirs, semblent hors de portée des bruits du monde et des contrariétés de la famille royale, au premier rang desquelles figure le procès de l'infante Cristina et de son mari Iñaki Urdangarin : ce vendredi, le tribunal de Palma de Majorque a rejeté la demande de non-lieu formulée par les avocats de la soeur d'Elena, qui sera bel et bien jugée pour fraude fiscale et qui encourt jusqu'à huit ans d'emprisonnement. Et son mari, qui doit répondre de cinq chefs d'inculpation en lien avec le détournement de 6 millions d'euros, plus du double. Quant au roi Felipe VI et à la reine Letizia d'Espagne, la visite officielle qu'ils avaient programmée du 8 au 10 mars au Royaume-Uni est en suspens, menacée par la situation politique nationale, alors que Mariano Rajoy est toujours dans l'impasse pour la formation d'un nouveau gouvernement, plus d'un mois après les élections législatives du 20 décembre 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Pamela Anderson et Adil Rami : Alerte à la love story - 2018
Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel