Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elena d'Espagne, ses enfants et Juan Carlos : En mode corrida à San Sebastian...

Le roi Juan Carlos Ier d'Espagne, l'infante Elena et ses deux enfants Felipe et Victoria assistaient le 13 août 2015 au grand retour de la corrida dans les arènes d'Illumbe, à San Sebastian, après trois années d'interdiction.
19 photos
Lancer le diaporama
Le roi Juan Carlos Ier d'Espagne, l'infante Elena et ses deux enfants Felipe et Victoria assistaient le 13 août 2015 au grand retour de la corrida dans les arènes d'Illumbe, à San Sebastian, après trois années d'interdiction.
Extrêmement discret depuis son abdication au profit de son fils Felipe, l'ancien souverain est en revanche connu comme le loup blanc dans les arènes de la péninsule ibérique...

Il ne pouvait évidemment pas manquer le rendez-vous : s'il a fait bande à part pour les vacances, choisissant d'aller se détendre à Saint-Tropez plutôt que de retrouver toute la famille à Palma de Majorque, le roi Juan Carlos Ier d'Espagne n'aurait pour rien au monde manqué la grande résurrection de la corrida à San Sebastian. "La tauromachie est un atout de l'Espagne, nous devons la soutenir", s'est-il d'ailleurs réjoui, alors que la pratique tauromachique est en net déclin, devant les caméras de TVE. Au grand dam des anti-, qui n'ont pas manqué de protester aux abords de l'enceinte...

À lire aussi

Jeudi 13 août 2015, les arènes d'Illumbe, à San Sebastian, étaient en ébullition : après trois années de bannissement de la corrida, décidé par les indépendantistes basques de Bildu lors de leur passage à la mairie, la tradition - et la cruauté qui va avec - reprenait ses droits, suite à la défaite des élus lors du dernier scrutin, en mai. La nouvelle équipe municipale s'est empressée de rétablir l'autorisation des corridas, et la première avait lieu dans une ferveur décuplée, la famille royale apportant sa contribution, dans l'enceinte d'une capacité de 6 000 spectateurs.

Car, en plus de l'ancien monarque adepte des chasses douteuses - comme celle, censée être secrète, qui lui valut le pire scandale de tout son règne en 2012 -, sa fille aînée l'infante Elena était également présente en terre basque, avec ses deux enfants, Felipe et Victoria. Dans la tribune d'honneur, tout ce petit monde était d'ailleurs pas mal endimanché, le jeune Felipe, 17 ans, portant chemise blanche et veste de costume comme son grand-père. Victoria, qui aura 15 ans le 9 septembre, arborait un haut violet tandis que sa mère portait un haut assez exubérant, pas loin de faire écho aux dorures des toreros.

L'aînée des trois enfants du couple royal est donc rentrée de Majorque après y avoir séjourné avec ses deux adolescents, qui y ont suivi comme chaque année un stage de voile avec leurs cousins et cousines, progéniture de l'infante Cristina. Elena continuait sur sa lancée son oeuvre de paparazzo : après avoir joué de l'objectif pour immortaliser les performances de son frère le roi Felipe VI d'Espagne lors de la 34e Copa del Rey, elle maniait à nouveau l'appareil dans les arènes d'Illumbe, devant le ballet sanglant...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Heidi Klum, la reine d'Halloween et des costumes fous !
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel