Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elie Semoun s'excuse enfin auprès de Michel Drucker... un petit besoin de promo, Elie ?

Elie Semoun aimerait refaire ami-ami avec Michel Drucker !
3 photos
Lancer le diaporama

Depuis plus de deux ans, le comique et comédien Elie Semoun n'a plus été invité dans les émissions de Michel Drucker. L'animateur vedette de France 2 en veut effectivement à l'humoriste, notamment d'avoir craché dans la soupe lors d'une émission où ce dernier faisait la promotion avec Franck Dubosc de ses Petites Annonces, déclarant qu'il n'avait plus envie "de se faire cirer les pompes des heures assis sur un canapé rouge", faisant ouvertement allusion à l'émission Vivement Dimanche.

Michel Drucker lui en veut donc terriblement, d'autant qu'il fait partie des principaux animateurs de télévision à avoir médiatisé et offert une visibilité au comique à ses débuts.

Invité de l'émission de Christophe Hondelatte hier soir sur RTL, de façon à promouvoir la sortie en DVD de l'affligeant Cyprien (voir la bande-annonce ), le dernier film d'Elie, le comédien est revenu sur son embrouille avec le roi de l'audimat dominical, déclarant : "C'est faux, je n'ai jamais dit ça. J'étais en promo de mon émission sur les Petites Annonces lorsque j'ai dit au Parisien : 'Ce ne sera pas une émission classique où on est assis sur un canapé rouge et où on se fait cirer les pompes'. Mon inconscient pensait peut-être à Michel Drucker, mais mon conscient pas du tout !"
Et boum, retournement de veste intégral, avant d'ajouter : "S'il m'écoute, je m'excuse sincèrement, mais franchement, c'est une tempête dans un verre d'eau. C'est ridicule. Tant pis s'il ne veut plus m'inviter dans ses émissions, ce n'est pas grave. Je m'excuse si je lui ai fait de la peine..."

Besoin de médiatisation, Elie ? Besoin de retourner se faire cirer les pompes sur un canapé rouge un dimanche après-midi pluvieux ?

Il faut dire qu'avec le flop en salles de Cyprien, le comédien compte sur le marché vidéo et espére que le DVD qui sort aujourd'hui à la vente offrira une seconde carrière à son film. D'autant qu'il espère rapidement monter un autre long métrage autour d'un autre personnage de ses Petites Annonces : Mikeline, la célibataire endurcie victime de surcharge pondérale.

Alors ? Michel sera-t-il grand seigneur, passera-t-il l'éponge et réinvitera-t-il Elie pour lui cirer les pompes sur son confortable canapé rouge ?

Quel suspense... Mais en attendant, si vous désirez entendre les plates excuses d'Elie au micro de Christophe Hondelatte sur RTL, rendez-vous tout de suite sur ce lien !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Stéphane Bern évoque une phobie développée durant son enfance, le 17 avril 2019 sur France 2 devant Michel Cymes.
Amel Bent publie une vidéo de ses filles Sofia et Hana visitant la tour Eiffel sur Instagram le 13 avril 2019.
Stéphane Bern annonce être célibataire sur le plateau de "Ça ne sortira pas d'ici" mercredi 17 avril 2019 sur France 2.
Spectacle "Peau d'âne" lors de la réouverture du théâtre Marigny à Paris le 22 novembre 2018.
Demdem éxécute un booty skahe sur Instagram le 20 novembre 2018.
Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
Magalie Vaé revient sur l'argent qu'elle a gagné à la "Star Academy" - Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé crochet (TFX), diffusé jeudi 14 février 2019.
Stéphane Plaza en interview pour "Purepoeple" - décembre 2018
Claire Chazal dans "50 minutes inside" - 5 janvier 2019, TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel