Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elie Semoun : Son gros tacle lancé à Christophe Dechavanne...

Elie Semoun - Photocall de la 7ème édition du concert caritatif "Leurs voix pour l'espoir" au profil de la recherche contre le cancer du pancréas à l'Olympia à Paris, France, le 1er octobre 2018. © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Elie Semoun - Photocall de la 7ème édition du concert caritatif "Leurs voix pour l'espoir" au profil de la recherche contre le cancer du pancréas à l'Olympia à Paris, France, le 1er octobre 2018. © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage
Elie Semoun est visiblement très rancunier ! Le célèbre humoriste de 55 ans ne garde pas un bon souvenir de Christophe Dechavanne. Il l'a fait savoir sans langue de bois lors d'une nouvelle interview !

Comme dirait le dicton, on ne peut pas plaire à tout le monde et ce n'est pas Christophe Dechavanne qui vous dira le contraire. Alors qu'il fait partie des animateurs les plus emblématiques du petit écran, celui qui a présenté Une famille en or ou encore The Wall (TF1) n'a pas que des admirateurs. A commencer par Elie Semoun...

À lire aussi

C'est lors d'un entretien avec nos confrères du Parisien Week-end qu'Elie Semoun s'est lâché. L'humoriste de 55 ans s'est prêté au jeu des Inavouables et il n'a pas hésité à tacler le comportement de Christophe Dechavanne. "Invité quelques fois" dans les émissions de l'animateur de TF1, le comédien n'en a pas du tout gardé un bon souvenir. "Je le trouvais tyrannique avec ses invités et pas à l'écoute du tout. Peu de chance, donc, que j'accepte de venir sur l'un de ses plateaux", a-t-il déclaré. Cela a le mérite d'être clair !

Côté actu, Elie Semoun a sorti son livre Pelouse interdite (Editions Ulmer) le 4 octobre dernier. Il a également dévoilé son dernier album baptisé Des paroles en l'air le 28 septembre 2018. Christophe Dechavanne, de son côté, reviendra sur nos écrans à la présentation du jeu Au suivant !.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pascal de Sutter, psy de l'émission "Mariés au premier regard 3" en interview pour "Purepeople" - février 2019

Anne-Elisabeth Blateau et David Mora en disent plus sur ce qu'ils désirent pour leur personnage à l'avenir. Interview accordée à Purepeople.com. Décembre 2018.

Frédéric Lopez en larmes dans "Rendez-vous en terre inconnue", France 2, 4 décembre 2018
Camille Cerf soutient Iris Mittenaere dans "Danse avec les stars 9", 23 octobre 2018
Francis, candidat de "L'amour est dans le pré 2019" - M6, 28 janvier 2019
Audrey Lamy ex-actrice de "Scènes de ménages" évoque la série à succès de M6 au micro de "Purepeople.com", le 22 février 2019.
Cyrl Hanouna montre des images de Karine Ferri floutée, le 5 novembre 2018 dans TPMP sur C8.
Laeticia Hallyday et Johnny - Une histoire d'amour éternelle - par Purepeople, 2018.
Lilou Bouhier fait une apparition sur le compte Instagram de Laeticia Hallyday, le 12 avril 2019.
Camille Lacourt invité dans "Salut les terriens" (C8) raconte comment il a été obligé de porter la robe de Miss France de Valérie Bègue. Le 13 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel