Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elie Semoun sur Tinder ? Il raconte : "C'est nul, et je sais de quoi je parle"

Il a beau être humoriste, comédien, auteur et chanteur, Elie Semoun a tenté de trouver l'amour sur une célèbre application de rencontre. Même deux ! Une expérience peu payante sur laquelle il revient dans une nouvelle interview.

L'humoriste cumule les actualités cet automne. Profitant de la publication de son livre sur sa passion pour les jardins, ainsi que la sortie d'un album de jazz intitulé Des paroles en l'air, Elie Semoun a joué le jeu de l'interview confessions pour Le Parisien Week-end de ce vendredi 19 octobre 2018. L'occasion pour cet acteur et chanteur d'évoquer son expérience mitigée sur les applications de rencontres amoureuses.

À lire aussi

"C'est nul, et je sais bien de quoi je parle, a-t-il confié. Mon pote Mouloud Achour m'a inscrit sur l'appli Tinder pendant quinze jours, et moi-même je me suis inscrit sur l'appli Happn, pour voir ce que je valais." Un test qui s'est avéré peu payant pour le comédien : "Si t'es connu, ça ne marche pas."

Il explique alors : "Les seules nanas qui te répondent ne veulent pas croire que c'est bien toi. Ensuite, elles t'assaillent de questions. En plus, les filles qui m'intéressaient avaient 30 ou 35 ans. Elles étaient rebutées par le '54 ans' de mon profil." Ce père célibataire – son fils Antoine à aujourd'hui 23 ans – n'est donc pas près de retenter l'expérience !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Franck Gastambide évoque l'idée d'un mariage avec Sabrina Ouazani, le 23 février 2019 dans "Les Terriens du samedi" sur C8.
Ingrid Chauvin évoque l'accident de la route qui a failli lui coûter la vie dans "Les Terriens du samedi" sur C8. Le 24 novembre 2018.
Incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris, Paris, le 15 avril 2019 ©Renan Keraudran / Bestimage
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Martin Solveig demande à Ada Hegerberg si elle sait twerker lors de la cérémonie du Ballon d'or organisée à Grand Palais, à Paris, le 3 décembre 2018.
Un candidat avoue s'être fait passer pour Nagui - "Tout le monde veut prendre sa place", samedi 9 février 2019, sur France 2
Tiffany de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople" - 22 janvier 2019
Jessica des "Marseillais" en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
Hélène Darroze témoigne dans le documentaire "Johnny, un an déjà : une journée si particulière" diffusé sur C8 le 26 novembre 2018.
Notre interview d'Amanda Sthers et Rosanna Arquette à l'occasion de la sortie du film "Holy Lands", le 16 janvier 2019 au cinéma.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel