L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Elisabetta Canalis, la chérie de George Clooney : Une beauté à toute épreuve... elle est énervante !

News publiée Le Mercredi 2 Décembre 2009 à 10:56
2 commentaires
6 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
13 clics

C'est fou comme certaines femmes ont le chic pour nous énerver ! Et la sublime Elisabetta Canalis, la nouvelle compagne du séduisant George Clooney, en fait bien évidemment partie.
Nous avions tous eu un choc lorsque nous l'avions vu au bras du bel acteur, tant sa beauté irradiait. D'ailleurs qu'elle sorte le grand jeu sur tapis rouge, qu'elle se pomponne pour un dîner en tête à tête, ou qu'elle se fasse simplement jolie pour faire un peu de shopping de luxe entre copines, Elisabetta ne nous déçoit jamais... C'est George qui doit être content, et on le comprend ! Récemment, mister Nespresso a même présenté sa chérie à sa maman, Nina Warren, ça pourrait donc devenir sérieux. D'ailleurs, c'est tous les trois qu'ils sont arrivés à la première du film In the air (Up In The Air) de Jason Reitman, à Los Angeles le 30 novembre dernier.

Et pour enfoncer le clou encore un peu plus, hier, nous avons eu la chance de surprendre le mannequin italien à Studio City à Los Angles, en mode cool et pas du tout apprêtée... Et ne rêvez pas, elle était superbe quand même !
Dans un style étonnement sportif, Elisabetta est apparue en total look Nike, dans un sweat noir, un legging bleu marine, une casquette vissée sur la tête et des baskets au pieds.
Bien sûr la belle de 31 ans n'avait pas complètement évincé son côté fashionista, puisque qu'elle portait un ravissant sac Prada. Enervante on vous dit !

NB



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Elisabetta Canalis, la chérie de George Clooney : Une beauté à toute épreuve... elle est énervante !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Ah bon ! Une nana qui a des traits masculins au niveau du visage et énervante !
Parlez pour vous car moi je me sent absolument pas concernée.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

il faut être soit myope soit sérieusement jalouse pour prétendre qu'Elisabetta Canalis possède des traits de visage masculin!!!


Sinon, la mère de l'acteur s'appelle Nina CLOONEY et ce depuis maintenant 50 ans, Warren étant son nom de jeune fille!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus