Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elisabetta Canalis, la chérie de George Clooney : Une beauté à toute épreuve... elle est énervante !

C'est fou comme certaines femmes ont le chic pour nous énerver ! Et la sublime Elisabetta Canalis, la nouvelle compagne du séduisant George Clooney, en fait bien évidemment partie.
Nous avions tous eu un choc lorsque nous l'avions vu au bras du bel acteur, tant sa beauté irradiait. D'ailleurs qu'elle sorte le grand jeu sur tapis rouge, qu'elle se pomponne pour un dîner en tête à tête, ou qu'elle se fasse simplement jolie pour faire un peu de shopping de luxe entre copines, Elisabetta ne nous déçoit jamais... C'est George qui doit être content, et on le comprend ! Récemment, mister Nespresso a même présenté sa chérie à sa maman, Nina Warren, ça pourrait donc devenir sérieux. D'ailleurs, c'est tous les trois qu'ils sont arrivés à la première du film In the air (Up In The Air) de Jason Reitman, à Los Angeles le 30 novembre dernier.

Et pour enfoncer le clou encore un peu plus, hier, nous avons eu la chance de surprendre le mannequin italien à Studio City à Los Angles, en mode cool et pas du tout apprêtée... Et ne rêvez pas, elle était superbe quand même !
Dans un style étonnement sportif, Elisabetta est apparue en total look Nike, dans un sweat noir, un legging bleu marine, une casquette vissée sur la tête et des baskets au pieds.
Bien sûr la belle de 31 ans n'avait pas complètement évincé son côté fashionista, puisque qu'elle portait un ravissant sac Prada. Enervante on vous dit !

NB

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel